panp1 a écrit :Merci HernestduJ pour ton avis sur l'offre unique d'Optical Center car moi aussi je porte des lunettes de vue et j'ai cherche des informations sur cette offre.
Si je comprend bien, l'offre unique d'Optical Center ça permet d'avoir une paire de lunettes de vue gratuite pour 1 acheté.
Mais est-ce que c'est valable que pour les lunettes de vue ou aussi pour les lunettes de soleil?
Si je vais avec ma femme pour souscrire à l'offre unique d'optical center est-ce que en m'achetant 1 paire de lunettes, ma femme pourra aussi en avoir une gratuite?
Ce serait sympa de me dire si l'offre unique d'Optical Center c'est que pour les lunettes de vue ou aussi pour les lunettes de soleil.
S'acheter une bonne de paire de lunettes de soleil, ça a un coût donc ce serait cool si on peut avoir 1 offerte pour 1 acheté.
Je me suis posé la même question concernant l'offre unique d'optical center à savoir si c'était valable également pour les lunettes de soleil.
J'ai envoyé un message au site internet et ils m'ont répondu que l'offre unique optical center ce n'est valable que sur les lunettes de vue.
Il faut choisir la paire de lunettes de vue de son choix et on reçoit la même en cadeau.
Ce n'est déjà pas si mal mais si c'était valable sur les lunettes de soleil ça m'aurait arrangé.
Pour la question concernant la divisibilité de l'offre unique d'optical center entre deux personnes, je ne sais pas, je te conseille de leur écrire.
A priori, je ne pense pas que ce soit possible car il t'offre exactement la même paire de lunettes de vue que tu achètes donc à moins que ta femme ait exactement la même vue que toi, la paire ne lui conviendra pas.
Tu peux toujours leur demander mais la réponse me semble logique.