FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

roffino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:31

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar roffino » 30 mars 2016, 18:42

Bonjour,
Telephone yezz achete chez Carrefour Balaruc les bains. Sans nouvelles, nous avons contacté la boîte qui suit les dossiers. Le notre serait refuse parce que l'avis d'imposition n'est pas valable comme justificatif de domicile ???? Tout et n importe quoi pour ne pas rembourser... si une action est lancée nous sommes partants
merci

Lomignar
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2016, 23:25

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Lomignar » 30 mars 2016, 18:54

J'ai reçu en recommandee AR une carte cadeau de 129,90 euros il y a quelques jours , soit un mois après l'envoi de l'abandon de créance . Mon dossier était conforme et envoyé dans les délais et je ne suis pas salarié de Carrefour . Je n'ai pas les éléments pour savoir si les personnes lésées ont envoyé précisément les documents dans les temps avec des envois séparés ou si Facility n'a pas respecté ses engagements .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zineb45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2016, 12:05

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar zineb45 » 31 mars 2016, 12:14

Bonjour,
Téléphone yezz acheter chez Carrefour brive et je suis toujours en attende d'un remboursement de plus aucune nouvelle de leur part alors que je leur et tous envoyer je suis si il y a une action merci

borania
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2016, 16:51

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar borania » 31 mars 2016, 17:04

bonjour, je suis dans le même cas que tous le monde , j' ai acquis 2 téléphones yezz 100% remboursé, pour moi je suis en attente , j'envoyé la lettre de créance il y presque 1 mois mais toujours rien , quand j'ai appelé il m'ont dit a Facility que mon dossier est conforme et qu'il faut attendre qu'il soit validé, BIEN SUR POUR QU APRES ON ME LE REFUSE!!!
Pour mon mari apparement le dossier est non conforme d'une part soit disant que le justificatf EDF n'est pas une facture ( alors que EDF envoi ce type d'attestion pour justifié de la domicialion )
et deux 2 on n'a pas mis d'adresse mail !!!!!! Franchement cela est du pur vol car refuser un dossier pour seulement un adresse mail alors que tous les documents sont conforme , je trouve que c'est du vol il aurai pu simplement passer outre car ce n'est pas le plus important dans le dossier
Je risque de me faire manger bêtement 129€ pour une simple adresse mail
:x :x Il doit quand même y avoir un recours , nous nous sommes censé accepter la modification de leur remboursement sans rien dire et eux ils ne sont pas capable d'être plus flexible et accordé une deuxième chance pour que l'on puisse être remboursé [/b]
SVP aidez moi si vous êtes dans le même cas que moi ( oubli de l'adresse email)

Bisontine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2016, 15:36

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Bisontine » 01 avr. 2016, 15:48

Bonjour à tous
Après quelques mois d'attente, on vient enfin de répondre à mon coup de fil pour, malheureusement, me dire que mon dossier n'est pas conforme parce que j'ai oublié de mentionner mon numéro de téléphone. C'est impossible ! J'ai vérifié mille fois mon dossier avant de l'envoyer !!
Je leur ai demandé, pour me prouver qu'il ne s'agit pas d'arnaque, de me renvoyer mon dossier pour vérification et devinez quoi ? On me répond que c'est impossible ! Qu'il fallait les croire sur parole !
Bon sang, je n'en revient pas qu'on puisse de faire arnaquer ainsi sans faire quelque chose contre ces gens là !
Je demande à vous et aux bénévoles de " UFC QUE CHOISIR " :
Que peut-on faire pour faire valoir notre droit au remboursement ?
Peut-on déposer plainte ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Lomignar
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2016, 23:25

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Lomignar » 03 avr. 2016, 19:36

Un mois c'est le délai habituel pour recevoir la carte cadeau donc pas d'inquiétude à mon avis .
En ce qui concerne le justificatif de domicile un avis d'imposition est valable normalement voir le site service-public.fr site officiel :
"facture d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile),
avis d'imposition ou certificat de non imposition,
quittance d'assurance (incendie, risques locatifs ou responsabilité civile) pour le logement,
titre de propriété ou quittance de loyer."
Pour le mail obligatoire je n'ai pas sous les yeux le document de Facility , il faut faire une recherche sur le net .

germain christel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2016, 12:19

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar germain christel » 05 avr. 2016, 12:46

idem pour l achat du portable yezz,
la décision de remboursement est aléatoire et basée sur simple déclaratif, j'ai demandé mon dossier car j'ai vérifié 10 fois avant de l'envoyer et je suis sure de l'avoir compléter selon leur exigence.
j'ai contacté carrefour chalons en champagne, et eux non plus ne peuvent rien faire alors qu'ils ont tous les noms des acheteurs. j'ai demandé l'adresse ou numéro de tel de carrefour France et la non plus , il n'y a pas de contact possible, il faut admettre que l'on on s'est fait arnaquer...
j'ai envoyer un mail à la répression des fraudes et des consommateurs et je cherche à joindre carrefour France, si qq à un adresse postale, mail ou téléphone, merci de me les communiquer

rmbieda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2016, 07:37

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar rmbieda » 06 avr. 2016, 06:49

Far91 a écrit :Bonjour
J'ai le même probleme que vous en achetant mon smartphone yezz à carrefour Evry ! Je suis allée au tribunal d'instance qui mon renvoyé au point d'accès au droit pour prendre rdv avec un juriste ! Chose que j'ai faite et mon rdv est le 1 avril 2016 !
Je vous tiens au courant pour une action groupé contre carrefour Apres avis du juriste !

Cordialement


Bonjour Far91.
Avezvous des nouvelles du juriste?

Merci de nous les partager pour une action collective.
J'attendsimpatiemment.
MErci à vous.

G-Renou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2016, 15:53

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar G-Renou » 06 avr. 2016, 18:07

j'ai contacté non sans mal la société qui gère les dossiers. Le mien est soit disant non conforme : mauvais code barre. comment "prouver" le contraire ?!

Si Carrefour ne fait pas le nécessaire, je vais BOYCOTTER cette enseigne.
- Pas difficile de changer de supermarché.
- Mon fuel, je le prendrai ailleurs. Ça se trouve facilement sur internet.
- Et mon compte auprès de "Carrefour banque", là aussi, je vais trouver ailleurs.

Un client de perdu et sûrement d'autres.

Que Carrefour respecte ses clients.

lifalili
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 janv. 2016, 17:45

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar lifalili » 08 avr. 2016, 19:54

Ce matin, à ma plus grande surprise, j'ai reçu un mail du carrefour service consommateur, me signalant que je recevrai ma carte cadeau carrefour dans les 2 semaines à venir. J'attends avec impatience ma carte, si elle vient un jour ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus