bonjour, je suis dans le même cas que tous le monde , j' ai acquis 2 téléphones yezz 100% remboursé, pour moi je suis en attente , j'envoyé la lettre de créance il y presque 1 mois mais toujours rien , quand j'ai appelé il m'ont dit a Facility que mon dossier est conforme et qu'il faut attendre qu'il soit validé, BIEN SUR POUR QU APRES ON ME LE REFUSE!!!
Pour mon mari apparement le dossier est non conforme d'une part soit disant que le justificatf EDF n'est pas une facture ( alors que EDF envoi ce type d'attestion pour justifié de la domicialion )
et deux 2 on n'a pas mis d'adresse mail !!!!!! Franchement cela est du pur vol car refuser un dossier pour seulement un adresse mail alors que tous les documents sont conforme , je trouve que c'est du vol il aurai pu simplement passer outre car ce n'est pas le plus important dans le dossier
Je risque de me faire manger bêtement 129€ pour une simple adresse mail
Il doit quand même y avoir un recours , nous nous sommes censé accepter la modification de leur remboursement sans rien dire et eux ils ne sont pas capable d'être plus flexible et accordé une deuxième chance pour que l'on puisse être remboursé [/b]
SVP aidez moi si vous êtes dans le même cas que moi ( oubli de l'adresse email)