FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

pegbapt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2016, 20:05

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar pegbapt » 14 févr. 2016, 20:14

Acheté 2 Pack Yezz Andy 5EI2 le vendredi 30 octobre 2015, renvoyer tous les documents le mardi 3 novembre 20154 et toujours rien, non plus ... (ni remboursements, ni mails)

Des amis qui ont acheté un pack le samedi 1er, on eux reçu le mail.

Si action, il y a, nous sommes partant !
Quoi qu'il en soit, nous allons à carrefour dès demain.

Mais j'ai une question quand même, comment prouver que nous avons renvoyer les documents à bonne date ?

Bonne continuation.

marguerit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2016, 10:58

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar marguerit » 15 févr. 2016, 11:25

Bonjour à tous ,pouvons nous engager une action juridique collective pour se faire rembourser le pack yezz.Aprés mettre informé sur plusieurs sites traitant le sujet on n'en sait pas plus :si une action juridique est en cours , Je fais parti des arnaqués je n'ai pas pu avoir qql au bout du fil aprés une cent. d'appels à facility et toujours pas reçu de mail nous sommes le 15/02 .Merçi de nous tenir au courant si une action nationale est en cours ,je suis de Draguignan et mon achat fait à carrefour le salamandrier 83300. A BIENTOT MERCI


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


francoise duval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2016, 14:03

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar francoise duval » 16 févr. 2016, 13:32

J'ai reçu un mail pour un téléphone, mais pas pour le deuxième, alors que j'avais envoyé tous les documents. Je pense qu'il ne vont en rembourser qu'un seul.

touriste-amateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2016, 10:17

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar touriste-amateur » 16 févr. 2016, 19:05

Pour info :
Reçu aujourd'hui un courrier papier, copie du courriel envoyé par Carrefour, invitant à retourner la cession de créance si pas déjà fait suite à envoi du courriel.

Cordialement

MH4466
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2016, 07:56

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar MH4466 » 17 févr. 2016, 08:11

Bonjour

merci de me tenir aussi informé si vous déposez plainte car je me joindrais à vous car rien de remboursé

mh66

NINI59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2016, 20:45

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar NINI59 » 17 févr. 2016, 18:32

Je suis dans le même cas que vous : j ai envoyé le tout en lettre suivie donc je sais que le courrier a été transmis. Des membres de ma famille ont eu le mail, moi strictement rien. J ai renvoyé l intégralité du dossier que j avais photocopie a l adresse qui m a été transmise par un membre de ma famille qui avait eu le mail. J ai aussi écrit au directeur de carrefour mais pour l'instant aucune réponse...

AEK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2016, 08:14

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar AEK » 18 févr. 2016, 08:30

moi aussi je trouve cela bizzare; je cherche à former un collectif pour attaquer carrefour juridiquement.
carrefour propose un désistement de notre part a son profit( c'est lui qui récupere les remboursement auprés du liquidateur de AVENIR TELECOM, en échange il nous donne des cartes cadeaux ,ce qui nous obligent à dépenser chacun les 129.90euros chez lui sous cette forme.
je laisse mon numéro portable pour ceux qui veulent faire partie de ce collectif.
06 26 73 00 97.
soyez nombreux.

hamzagm5e
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2016, 10:55

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar hamzagm5e » 21 févr. 2016, 11:18

Bonjour,

Moi j'ai reçu le mail de la part carrefour le 5 février qui me renvoie vers un formulaire
que je dois remplir et le renvoyer au plus tard le 27/02/2016 par courrier simple frais d'envoi
à la charge de carrefour
ils m'ont même renvoyé le même mail par courrier simple
ils vont me renvoyer une carte cadeau de la valeur du montant de remboursement
en contre partie j'abandonne la créance de 130 euros et c'est carrefour qui mène l'action pour se faire rembourser par avenir Télécom

En ce qui me concerne :
téléphone acheté le samedi 31 octobre
J'ai renvoyé tout les documents le mardi 3 novembre -> 48h ouvrés à la date d'achat comme stipulé dans le document fourni au moment de l'achat
j'ai pris la peine de prendre en photo tout les documents envoyé
j'ai même photographié le timbre du recommandé avec la date
surtout tout envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception ( conseil perso) même pour un montant de remboursement dérisoire
Jamais par courrier simple je m'étais fait avoir une fois avec Bouygues plus jamais

Bon courage à toute et tous

Lomignar
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2016, 23:25

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Lomignar » 21 févr. 2016, 11:43

Bonjour,
J'ai acheté le pack le 28 octobre .
Sans faire de demande particulière J'ai reçu un mail le 12 février de Carrefour qui m'envoie vers un document à lire et signer et envoyer avant le 27 février ,ensuite je devrais recevoir un autre mail et 3 semaines plus tard une carte cadeau en recommandé . Pour ma part cela me convient puisque je fait souvent des achats chez eux donc cela revient au même résultat . Pour ceux qui refusent cet arrangement il est possible de se mettre en rapport avec la personne chargée du dossier sur Marseille, l'adresse est indiquée dans la faq .

Aladouze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2016, 17:22

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar Aladouze » 21 févr. 2016, 17:35

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai appelé une première fois mon magasin Carrefour en janvier 2016. On m'a donné un numéro de téléphone pour joindre la société Avenir Telecom mais impossible de les joindre. J'ai essayé 3 fois à des horaires différents et attendu 30 min à chaque fois.
J'ai donc rappelé une semaine après chez Carrefour pour leur faire part du problème et on m'a répondu que Carrefour avait effectivement des soucis avec la société qui s'occupe du remboursement et qu'ils en cherchait une autre. Qu'ils suivaient ça de très près, que tout le monde serait remboursé mais que ça prendrait plus de temps que prévu. Doit-on leur faire confiance ? Après tout, c'est leur image de marque qui est en jeu donc ils vont forcément chercher des solutions. J'hésite, je suis comme vous tous. Mon dernier coup de fil date d'il y a 1 mois. Je vais les rappeler cette semaine, ainsi que mon assistance juridique.
Bon dimanche à tous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus