Messagepar Aladouze » 21 févr. 2016, 17:35
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai appelé une première fois mon magasin Carrefour en janvier 2016. On m'a donné un numéro de téléphone pour joindre la société Avenir Telecom mais impossible de les joindre. J'ai essayé 3 fois à des horaires différents et attendu 30 min à chaque fois.
J'ai donc rappelé une semaine après chez Carrefour pour leur faire part du problème et on m'a répondu que Carrefour avait effectivement des soucis avec la société qui s'occupe du remboursement et qu'ils en cherchait une autre. Qu'ils suivaient ça de très près, que tout le monde serait remboursé mais que ça prendrait plus de temps que prévu. Doit-on leur faire confiance ? Après tout, c'est leur image de marque qui est en jeu donc ils vont forcément chercher des solutions. J'hésite, je suis comme vous tous. Mon dernier coup de fil date d'il y a 1 mois. Je vais les rappeler cette semaine, ainsi que mon assistance juridique.
Bon dimanche à tous,