Bonjour à tous,
Avec ma fille nous souhaitons acheter deux paires de lunettes de vue sur le site d'optical center et nous avons donc des questions sur les offres optical center que l'on peut voir sur internet.
Nous sommes tous les deux clients chez eux depuis un petit moment et nous n'avons jamais encore passé de commande sur internet.
Nous n'avons d’ailleurs jamais acheté un produit qui touche à la santé sur internet mais on veut tester.
Si on choisit une offre optical center en ligne ce sera donc notre première commande par internet.
J'aimerais tout d'abord acheté pour elle car pour moi c'est moins pressé.
Ni elle ni moi ne sommes des pros de l'internet mais nous avons pris l'habitude de l'utiliser de plus en plus ces derniers mois.
Donc on s'est dit pourquoi pas acheter ses lunettes de vue sur internet surtout que beaucoup disent que les offres sont pas mal.
Je me suis donc connecté sur le site pour voir la meilleure offre optical center sur les lunettes de vue et pour comparer les prix avec mon magasin actuel.
Le site est facile à utiliser mais en le parcourant, j'ai l'impression que l'offre optical center sur les lunettes est différente que celui en magasin.
Comme je l'ai dit, c'est peut-être moi qui cherche mal mais j'ai pas retrouvé exactement les mêmes produits.
Nous fréquentons un magasin près de l'endroit où nous habitons et nous allons toujours chez le même opticien.
Par rapport au magasin où nous avons l'habitude d'aller, il me semble qu'il y a des différences entre les marques, modèles et prix.
Je peux bien sûr me tromper mais c'est l'impression que j'ai eu en regardant les offres sur les lunettes de vue.
Il y a par exemple une offre optical center sur les lunettes de vue filium que je n'ai pas vu en magasin.
Cette marque ne me dit rien pourtant quand je vais chez eux j'aime bien balader dans le magasin pour regarder les nouveaux modèles et ce qu'il propose.
A moins que c'est moi qui ne sais pas chercher, je n'ai pas réussi à retrouver la marque de lunettes que j'achète habituellement chez eux.
J'ai sélectionné "lunettes de vue" puis "homme" et je suis arrivé sur la page où il y a toutes les offres optical center sur les lunettes de vue.
En même temps, il y a plein de modèle de lunettes et ce n'est pas évident à trouver un modèle précis mais j'ai quand pris le temps de regarder.
Ma fille m'a dit que peut-être que pour ces enseignes qui ont plein de magasin il y a une histoire de franchise et donc pour chaque magasin il y a un patron différent.
Chaque patron propose les offres qui décide de mettre en place et les différences peuvent venir de là.
Mais tous les magasins portent le même nom et comme nous sommes allé voir sur le site internet officiel, je pensais donc retrouver toutes les offres optical center que je connais en magasin.
J'ai repéré une offre optical center sur les lunettes de vue pour ma fille qui est déjà majeure et qui a donc une sécurité sociale et une complémentaire santé individuellement.
Elle n'est pas rattachée à moi ni à sa mère.
Comme ça va être la première fois que je vais commander un produit qui est pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle, je voudrais m'assurer avant que le remboursement se fait dans les conditions habituelles.
Quand on je vais chez ophtalmologue, je lui paye et je lui donne ma carte vitale pour qu'il télé-transmette le paiement et je suis remboursé très rapidement après.
Par rapport à l'offre optical center que j'ai repéré, si j'achète les lunettes il ne m'est pas possible d'insérer la carte vitale dans l'ordinateur et de faire marché la télétransmission.
Avant de m'engager sur une offre optical center en ligne j'aimerais m'assurer que je serais rembourser comme si j'avais en magasin.
Je voulais aussi savoir si le délais de remboursement était aussi rapide que quand j'achète en magasin.
Je reçois aussi des courriers par la poste sur l'offre unique d'optical center provenant du magasin où j'achète habituellement.
Je ne sais pas si cette offre unique d'optical center est également valable sur internet ou dans le magasin qui m'a envoyé le courrier.
Je suppose que toutes les commandes de lunettes de vue se passent bien sur internet sinon ça n'aurait pas autant de succès mais j'ai quand même besoin de me rassurer avant d'acheter.
Nous n'avons pas de gros moyens et donc si l'on opte pour une offre optical center en ligne, j'ai besoin d'être remboursé rapidement.
Il y a même certains professionnels de santé qui me font strictement rien payé quand je vais chez eux.
C'est le cas de mon dentiste chez qui je ne débourse pas un centime et lui se fait directement rembourser par la sécurité sociale et la mutuelle.
Pour conclure, il y a de bonnes offre optical center en ligne mais j'ai besoin de savoir comment ça se passe au niveau des remboursements.