Messagepar ludovicboj » 03 juil. 2017, 20:18
J'ai vu cette semaine une offre optical center à la télé pour les lunettes de soleil mais je ne sais pas quel modèle du recherche.
Il doit y avoir des centaines de paires de lunettes de soleil et faut vraiment avoir de la chance que la paire de lunettes de soleil que tu recherches soit soldé.
Je ne pense pas également que les opticiens soldent leurs paires de lunettes de soleil comme les magasins parce que ça reste quand même des produits qui touchent à la santé.
Si tu cherches une offre optical center sur les grandes marques, je doute que tu trouves des prix bradés vu qu'une marque prestigieuse pour des lunettes de soleil ça a toujours un coût.
Les opticiens sont comme des grandes surfaces, ils achètent des produits qu'ils revendent en margeant d'un coefficient de leur choix.
Tu comprends bien que tu ne peux pas trouver par exemple une offre optical center sur des rayban à moins de 20 euros vu que eux doivent payer la paire plusieurs dizaines d'euros.
S'il paye la paire de rayban 70 euros, ils te la vendront pas à moins de 100 euros vu que l'opticien doit gagner sa vie, payer ses charges, ses employés et les frais du quotidien.
Après tu peux toujours trouver un opticien qui fait un prix d'appel sur les lunettes de soleil pour vendre d'autres produits à côter mais là encore ça ne peut pas être sur des grandes marques et les modèles de lunettes de soleil les plus chers.
Tu pourras trouver de bonne offres sur des lunettes de soleil bas de gamme mais pas sur les grandes marques de lunettes de soleil.
Puisque tu cherches, si tu trouves une bonne offre sur les lunettes de soleil, tiens nous au courant.