yvon-gauthier a écrit :Mais tu paieras surement un peu plus chère que sur internet.
Ce n'est pas toujours vrai. Il y a des domaines où c'est moins cher en magasin que sur internet. Il y a un article que j'ai lu il n'y a pas longtemps qui parlait des prix sur internet et en magasin traditionnel. Je ne parle pas des offres Optical Center parce que je n'ai pas comparé, mais je pense plutôt aux grandes surfaces.
Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de faire des courses en ligne mais si c'est le cas, vous devez avoir rapidement constaté que des fois il vaut mieux aller en magasin. Ce n'est pas que c'est moins cher en magasin que sur internet mais une fois j'ai reçu un coupon de 7 euros pour 50 euros d'achat pour essayer l'achat en ligne sur un site d'une grande surface bien connu.
Ce n'est pas que les prix d'un mêmes produits sont plus chère sur internet mais je n'ai pas retrouvé les mêmes marques qu'en magasin.
Sur pas mal de produits, j'achète le premier prix et je n'ai pas retrouvé les mêmes produits que j'ai l'habitude de trouver en rayon. J'ai donc été obligé de prendre la marque au-dessus qui est la moins chère vendue sur le site.
Au final, j'ai donc été obligé de prendre de meilleures marques et au final la note a été plus salée.
sans compter que j'ai dû payer aussi des frais de port et donc maintenant je fais mes courses sur internet que quand je n'ai pas le temps de me déplacer.
Pour lunettes de vue c'est peut-être plus avantageux en ligne mais il faudrait comparer la même offre optical center sur le site et en magasin.