FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre FLEX& GREEN de MINT ??

beesmark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2021, 18:56

Re: Offre FLEX& GREEN de MINT ??

Messagepar beesmark » 09 oct. 2021, 19:03

Salut,

J'ai également reçu ce mail. Trois fois depuis le 30 septembre. Avant HP 16cts TTc, HC 12cts TTC, à partir du 1er novembre plus de HP/HC et le tarif unique à 25cts TTC. Improbable. Après réflexion je me suis dit que toutes les offres du marché vont augmenter de cette façon à cause du prix sur les marchés, covid etc... Par précaution j'ai donc pris le tarif reglémenté EDF. Aujourd'hui ça me donne 18cts HP et 13ctsHC. Le gouvernement va sortir de l'argent et il promet une hausse de 4% max en 2020. J'attends donc et pour l'isntant je vais me réfugier chez EDF.

PS. Suis en tout éléctrique avec 12KVa et 14k par an de conso :)

ledjack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2019, 19:51

Re: Offre FLEX& GREEN de MINT ??

Messagepar ledjack » 11 oct. 2021, 10:59

"Comme tout le monde" j'ai reçu ce mail, qui bizarrement incite carrément à appeler Selectra et aller voir ailleurs..

J'ai appelé Selectra et j'ai discuté avec le conseiller qui m'a confirmé avoir énormément d'appel d'abonné Mint, çà n'engage que lui mais son avis est que Mint semblerait changer de politique commercial. En attendant, puisque sans engagement je passe chez Engie jusqu'à ce qu'on y voit plus clair. Je suis en train de finaliser des devis pour du solaire (6kWc) et je regarderais les offres à stockage virtuel, bien que çà ne semble pas vraiment "plus interessant", mais c'est un autre sujet...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus