Messagepar gdg » 06 mai 2019, 10:18
Bonjour, j'ai aussi le même problème achat effectué en boutique, le 18 octobre dossier renvoyé complet, après plus de dix semaines n'ayant rien reçu je les contacte, on me dit que mon dossier est validé que le virement va être effectué , j'attends toujours rien, je rappelle, on me dit virement effectué 10 mars, j'attends plusieurs jours toujours rien, je les recontacte et là on me dit on effectue recherches on vous recontacte, j'attends toujours rien , je les rappelle le 9 avril on me dit ah il faut attendre trois semaines et vous serez contacté par mail ou sms. Cela fait plus de trois semaines et toujours rien et ce matin on me dit service informatique non opérationnel on peut pas chercher dossier rappelez dans la journée. Incroyable que des sociétés de cette importance puissent agir de telles façons en toute impunité,c'est tout bonnement [message modéré], ça me rappelle l'offre des décodeurs sagem dont la société qui gérait ces offres a reçu une partie des sous mais a fait un dépôt de bilan et de nombreux consommateurs se sont assis sur leur remboursement. Mais Samsung est assez gros pour payer ses consommateurs si la société Facility ne fait pas son job et eux se retourner contre elle.