Messagepar ZOE45 » 20 juil. 2020, 18:14
Bonsoir,
La Banque postale veut m'obliger à ouvrir un compte pro. car pour elle j'aurais une activité pro :
Cette activité consiste dans mon cas à organiser depuis peu d'années un réveillon avec une centaine d'amis, et de centraliser les chèques de chacun, car nous partageons évidemment tous les frais, sur mon seul compte pour faciliter la comptabilité et les achats. Ca se produit une fois par an évidemment, réparti sur un mois. Et maintenant la Banque menace de clôturer mon compte au 1er août, sans me demander aucune facture, justificatif,.......J'ai écrit au service de recours. J'attends le résultat.
C'est fou quand même d'être accusé de "fraude", si on peut dire, sans preuve, sans demander aucune explication !!! c'est un abus manifeste..... qui leur porte tort !!!! Leur logiciel de gestion des fraudes est très mal programmé !! ou c'est" l'humain" derrière tout ça qui aurait peut-être besoin d'être "reprogrammé" ! Ca fait 40 ans que je suis à La Poste... plus pour très longtemps je pense !