bonjour à vous,
je m'appel nordine et tout comme j'ai des problèmes avec cette opérateur "de cauchemar"
je me suis engagé pour une durée de 12 mois avec une offre plutôt alléchante,
étant de 11euro/mois pendant 12 mois puis 39,90e/mois après ces 12 mois. jusqu'ici rien de compliqué, et même le rêve
donc le 26 octobre 2013 je m'engage avec le sourir pour 12 mois.
malheureusement, il s'en suit que des problèmes technique du genre
- plus de wifi, plus de réseau internet pendant 12h
- mise à jour de la box pendant qu'on regarde la série où le meilleur moment du dénouement ce produit ou pire pendant un enregistrement de notre série fétiche
- plus de réseau téléphone
et plein d'autres choses...
bref des choses qui font regretter d'avoir pris ce fournisseur (et pourtant j'ai essayer les autres et aucun problème de ce genre apart quelques fois et rarement des coupures bref de la box)
dès fois je me suis dit qu'il aurait peut être fallu rester chez l'ancien fournisseur et payer 30e/mois et avoir rarement des pannes que de payer 11euro/mois pour avoir tout les mois dès problèmes...
alors je me décide à résillier non pas au milieu de mon engagement mais à la fin des 12mois. sa tombe bien le 26/10/2014 c'est la fin de mon engagement youpii
j'écris une belle lettre en leur stipulant que ma période de 12 mois ce fini a tel et tel date et que je souhaite mettre fin au contrat a la date d'anniversaire etc etc etc que fut ma surprise... on me facture le mois de octobre tarif plein...hum...vous l'aurez compris j'ai payé 11mois en promo mais pas le 12ième mois au motif de "vous avez résilier et selon nos conditions de vente alors vous payerez le 12ieme mois tarif plein et aucune réclamation ne peut être prise en compte..."
alors que même le 12ieme mois n'étant pas fini il veulent me couper mon abonnement au 19/10/2014 alors que je leur ai demander de résilier le 26/10/2014.je vais payer un mois entier pour 19 jours de "service" que eux veulent arrêter a cette date là
je ne serai même pas étonné qu'il me facture le matériel même si le remettrais à la boutique.ce genre d'opérateur est là pour toujours gratter un peu plus...
je m'attend au pire avec eux même après ma résiliation... DONC POUR MOI C'EST FINI NUMERICABLE MEME POUR 1EURO/MOIS A VIE
à bientôt pour vous dire les suites des autres probables problèmes avec nuLmericable