Petite mésaventure avec le service client de Numéricable que je voulais partager. Ce matin, coupure de la connexion Internet pendant au moins deux heures. Ayant besoin d'Internet pour travailler, je vérifie le modem, les branchements... bref le problème ne semble pas venir de chez moi. Comme nous avons déjà eu des pannes de secteurs qui ont pu durer plusieurs heures, je décide d'appeler le service client en espérant faire remonter l'information.
Le technicien (ou conseiller clientèle?) que j'ai eu en ligne me sort que je n'ai plus de connexion Internet car on a dû trop se déconnecter d'Internet.
Je l'ai fait répéter, il persiste. Après m'avoir fait débrancher et rebrancher mon modem qui fonctionne normalement (mis à part l'absence de signal internet), il insiste pour m'envoyer un technicien chez moi... à mes frais.
J'ai refusé. Bon Internet est revenu depuis, mais j'ai la désagréable impression que le service client est incompétent et cherche à se faire du fric sur notre dos.