FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NUMÉRICÂBLE - Qualité de service en dessous de tout.

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: NUMÉRICÂBLE - Qualité de service en dessous de tout.

Messagepar DJMI » 19 oct. 2015, 13:34

Ca m'étonnerait. Ils n'ont déjà pas les moyens de répondre aux messages et courriers qui leur sont destinés !

macdoch33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2015, 16:18

Re: NUMÉRICÂBLE - Qualité de service en dessous de tout.

Messagepar macdoch33 » 10 nov. 2015, 08:28

je confirme vos dires - dernièrement cet opérateur a modifié les fréquences d'émission sans en avertir ses clients - conséquences plus de réception des chaines TNT . J'ai consulté le service client qui m'a proposé l'appui d'un technicien (coût 60€) - heureusement Samsung marque de mon téléviseur m'a dépanné par téléphone. En fait alors que je reçois la télé par le câble la réinitialisation des chaines doit se faire sur le canal Hertzien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CPerez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2017, 14:03

Re: NUMÉRICÂBLE - Qualité de service en dessous de tout.

Messagepar CPerez » 19 janv. 2017, 14:18

Petite mésaventure avec le service client de Numéricable que je voulais partager. Ce matin, coupure de la connexion Internet pendant au moins deux heures. Ayant besoin d'Internet pour travailler, je vérifie le modem, les branchements... bref le problème ne semble pas venir de chez moi. Comme nous avons déjà eu des pannes de secteurs qui ont pu durer plusieurs heures, je décide d'appeler le service client en espérant faire remonter l'information.
Le technicien (ou conseiller clientèle?) que j'ai eu en ligne me sort que je n'ai plus de connexion Internet car on a dû trop se déconnecter d'Internet. :shock: :lol:
Je l'ai fait répéter, il persiste. Après m'avoir fait débrancher et rebrancher mon modem qui fonctionne normalement (mis à part l'absence de signal internet), il insiste pour m'envoyer un technicien chez moi... à mes frais.
J'ai refusé. Bon Internet est revenu depuis, mais j'ai la désagréable impression que le service client est incompétent et cherche à se faire du fric sur notre dos.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus