FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéricable : arnaque et mensonge !

MNAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2015, 17:15

Re: Numéricable : arnaque et mensonge !

Messagepar MNAS » 20 févr. 2015, 17:18

NUMERICABLE OU LA PIRE PRESTATION DE SERVICE !!! ‪#‎Imcompétence‬ ‪#‎pitoyable‬ ‪#‎affligeant‬

J'ai dû attendre 2 semaines pour qu'un technicien se rende chez moi pour installer la Box, alors qu'il faut 5 jours chez les concurrents mais je me suis bêtement dit que la prestation NUMERICABLE valait le coup d'attendre...
RDV donc le 18/02 entre 8h et 10h le technicien ne s'est jamais présenté mais a clos mon dossier en indiquant que j'étais absente... J'ai donc perdu une demi journée à l'attendre puis à batailler avec Numericable pour fixer un nouveau rendez-vous rapidement.
Bref ce matin même chose le technicien ne se présente pas comme indiqué entre 8h et 10h et là nous avons atteint un niveau d’incompétence jamais vu! Entre une quinzaine d'appels et une multitude d'interlocuteurs différents qui ne trouvaient plus le technicien, on m'annonce enfin qu'il est en route... A 14h appel du technicien qui me dit qu'il ne pourra pas honoré son rdv suite à un problème dans mon dossier : il s'avère qu'il n'avait pas de véhicule ! (J'habite dans Paris...).
En conclusion Numericable ne m'a proposé aucune solution technique et commerciale hormis de refixer un rdv le 3 mars et en se cachant derrière l'excuse lamentable que les techniciens était des prestataires extérieurs...
Je n'ai jamais pensé que NUMERICABLE soit aussi lamentable et que sa prestation de service soit si proche du néant... Curieux venant d'une société qui se revendique n°1 en qualité de service!

Misspb92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 12:57

Re: Numéricable : arnaque et mensonge !

Messagepar Misspb92 » 04 mars 2015, 13:04

SCANDALEUX!!

ZERO sur toute la ligne.

NUMERICABLE ou la très haute définition du ZERO service, ZERO suivi client, ZERO professionnalisme... En somme : du FOUTAGE DE GUEULE!
"Le technicien vient raccorder ma connexion et installer le matériel. Déjà, il râle car on lui a collé trop de rendez-vous à la suite... Après avoir tout installé à l'arrache (cache de prise non fixé) et pris ses 20€ de pourboires au passage, Il se casse en m'assurant que tout est ok et qu'il faut attendre que le service technique active la connexion.
Depuis rien ne marche. Le signal saute sans arrêt.
Après avoir, à 3 reprises avec 3 SUPPOSES techniciens en ligne depuis le Maroc ou la Tunisie ou que sais-je... mais c'est évident, à des milliers de kilomètres de ma connexion ( c'est dire si ces appels surtaxés sont efficaces !), revu tous les branchements, en long, en large et en travers, puis effectué maintes mises à jour, ça ne marche toujours pas (internet, TV et téléphone inclus).
Et la, alors qu'il me semblerait plutôt devoir adopter un profil bas, la technicienne en ligne est on ne peut plus revêche et me parle comme si j'étais mongolienne!
Et, pour finir (elle ne s'avère pas plus douée que moi manifestement) le seul rendez vous technique qu'elle peut me proposer n'est pas avant le 26 mars alors que leur technicien/installateur sort de chez moi sans avoir pris la peine de s'assurer que tout marche et sans avoir ne serait-ce que testé la ligne (le B.A BA me semble-t-il?)
3 semaines d'attente!!
Moi je dis BRAVO NUMERIACCABLANT!!
... Alors que pour me vendre leur foutu abonnement il ont trouvé de la place à moins de 7 jours."
Au final, ils m'ont certifié me rappeler pour un rendez-vous plus rapide, dans 15mn.... C'était hier à 17h et depuis toujours pas d'appel, 20 heures après.
... Le décalage horaire sûrement!!

#[Message Modéré]
#brascasses
#incapables
#prendrelesgenspourdescons
#publicitemensongere


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


flyforum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2015, 16:30

Re: Numéricable : arnaque et mensonge !

Messagepar flyforum » 06 mars 2015, 17:28

En effet ARNAQUE ET MENSONGES!

des pinqouins en costar cravate sonnent chez vous pour "vous présenter leurs services" , bon vous les laissez entrer, jusq'u'à là tout va bien

Ils vous font le grand cinéma pour vous dire que ce sont les meilleurs...

Ok vous signez, et là rien ne va plus!!

Le rendez vous avec le technicien pour vous installer l'équipement a telle date ... Y en a pas même sans vous prévenir BIEN SUR!

Après de nombreux appels, un type arrive chez vous sans présenter d'excuses pour les semaines de retard! Et sans absolument rien faire il déclare qu'il devra repasser car il n'a pas le matériel nécessaire!!!!
Quand finalement le TECH se poine, sans prévenir, il commence a vous perçer les murs pour installer son binz. c'est la ou j'ai tout arrêté, viré le gars et résilié la demande d'intallation.
NUMErRICALE a fuire absolument!!!
Depuis j'ai contacté tous mes amis qui ont fait l'expérience de ce "fournisseur" et surprises : ils ont eu tous les mêmes problèmes!!! si non pire!

lello27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2015, 14:07

Re: Numéricable : arnaque

Messagepar lello27 » 27 avr. 2015, 14:15

C'est une HONTE, sachez que lorsque vous êtes à l'étranger numéricable vous coupe la ligne sous prétexte que votre facture augmente,CONSÉQUENSE vous êtes injoignable dans une pays étranger sans être PRÉVENU, par tel ou sms. Après 6 ans sans aucune incidence de paiement. IL EST GRAND TELMPS DE CHANGER D'OPÉRATEUR
A ÉVITER

colette pellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2015, 08:36

Re: Numéricable : arnaque et mensonge !

Messagepar colette pellet » 22 sept. 2015, 11:02

lettre envoyé à numéricable le 11 septembre 2015
J'ai bien reçu vos courriers le 10 septembre 2015 en lettre simple sans LRAR. sauf erreur de ma part, je vous avais versé une certaine somme lors de mon inscription en 2010 pour le dépot du matériel. Comme je vous ai restitué ledit matériel, c'est vous qui me devez de l'argent.
Vous n'avez pas répondu à ma question ; vous faites quoi de la caution versée pour avoir le matériel et que l'on rembourse lors du renvoi dudit matérie ? je ne pense pas que vous laissez le matériel sans garantie d'un certain montant en dédommagement en cas de résiliation ?
Surtout que cela faisait 3 semaines que je n'avais aucune connection, télévision, téléphone et internet. J'attends de votre part le document officiel prouvant que le 18 juin 2010, j'ai signé le contrat de raccordement avec NUMERICABLE avec Monsieur Anthony ALBANESE, numéro d'intervention : NS08VD4G.
Je me ferais une satisfaction aussi d'envoyer un courrier à QUE CHOISIR et 60 millions de connsommateurs, pour votre façon impertinente d'agir.

Maintenant ils veulent me mettre au contentieux.

colette pellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2015, 08:36

Re: Numéricable : arnaque et mensonge !

Messagepar colette pellet » 22 sept. 2015, 11:06

oui moi aussi, le technicien m'avait percé le mur deux fois, car la première fois ce n'était pas le bon endroit. Le fil de l'antenne étant cassé, il a fait courir le fil à l'intérieur en bas du mur.

simo christine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2016, 08:05

Re: Numéricable : arnaque et mensonge !

Messagepar simo christine » 22 févr. 2016, 08:15

J ai été moi aussi victime de numéricable de son inccompétence et de ses facturations abusives
absence de réseau de plus d un mois,obligé de résilier mon abonnement pour prendre un autre operateur avec qui tout fonctionne parfaitement résultat 215 euros de frais de résiliation je restitue mon matériel et là je viens de recevoir une première lettre de relance comme quoi je ne l ai pas rendu alors que c est fait depuis 15 jours
c est scandaleux mais je pense que c est le seul moyen qu ils ont pour tenir la route économiquement en ARNAQUANT LES GENS Nous sommes de pauvres victimes et je pense que je vais quand même porter plainte si vous avez des conseils sur les procédures de plaintes ....
merci

amparo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2016, 19:53

Re: Numéricable : arnaque et mensonge !

Messagepar amparo77 » 02 mars 2016, 20:15

Bonjour il y a un mois que j'ai résilié mon abonnement à numéricable, envoie de courriers en recommandé, envoie de la box etc.. je reçois un message vocal en me disant que tout est bon et que je serais rembourser de mon dernier prélèvement après résiliation; Mais aujourd'hui je reçois un courrier me disant que numéricable n'a pas reçu ma box!!! j'appel et une femme me répète comme un robot la même phrase " il faut renvoyer le justificatif du renvoi de la box".
je m'énnerve et raccroche! je vais sur un forum et je vois à ma grande surprise qu'un grand nombre de personnes sont dans le même cas que moi et qu'on leur a débiter la somme de 338 euros pour la box; je cherche le numéro de téléphone du site de réception des box et je trouve un numéro j'appel et on me dit que je ne peux pas avoir le site mais que malheureusement je ne suis pas la seule personne qui appel pour le même problème!!! donc il y a un endroit à Dinan ou arrivent les box et on nous dit qu'ils ne les ont pas reçu!!! ARNAQUE; donc je me suis rendu directement à ma banque et j'ai bloqué les prélèvements de Numéricable; je vous recommande de le faire très vite car une fois les sommes débités vous ne pouvez plus être rembourser!! je les ai devancé. cela ne vaut pas la peine de discuter avec numéricable ni renvoyer sans cesse des courriers en recommandé il vous ignore!! il faut bloquer les prélèvements

wanda69100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2016, 16:46

Re: Numéricable : arnaque et mensonge !

Messagepar wanda69100 » 11 avr. 2016, 19:44

bonjour
cela fait 10 ans que je suis chez Numericable jusque la, rien à redire . Puis j'ai déménager au mois je janvier j'ai donc téléphoner au service concerner auquel j'ai demandé si le raccordement de mon nouveau logement était payant ou non ? la on me dit que le raccordement est gratuit (j'ai téléphoné deux fois pour être sûr! Alors je prend rendrez -vous avec un technicien pour le 29 JANVIER le monsieur vient tous été prêts il n'avait juste a tirer le fils dans une goulotte spécialement prévue pour sa. Ont l'aident pour aller plus vite je lui redemande devant témoin si le service est bien pris en charge par Numericable il me répond que si il on dit "OUI" c'est que c'est bon! Il est rester 20 minutes après alors qu'il a fait'( le cochon avec son pistolet a colle et en laissant papier par terre) il me fait lire une fiche comme quoi il est bien passer chez moi vu qu'on a bien papoter je ne me méfie pas; je relit vite fait avoir lui ce qu'il y a marqué sur la fiche, je ne vois ni montant, ni comme quoi la note est pour moi . Deux mois après en lissant mon relever bancaire je me rend compte que Numericable mon prélevé de 101.30 euros le 07/03 et que le 9/03 de 34.59 euros quand je les appelle pour savoir pourquoi j'ai été débiter de tous ces montants on me dit que j'ai un réajustement d’abonnement de février( alors qu'il aurait pu me prélevé) et la mise en service plus la démonstration de la box (alors que je suis chez eux depuis 10 ans ) et que le technicien m'avait bien dit que je n'avait rien à payer!!!!! VIVE LES ARNAQUEURS!!! quand j'ai eu le service financier il mon dit que vu que j'avais signée le papier avec" bon pour accord "je ne serait pas remboursée alors que je lui est bien dit que je n'avait jamais signe de bon avec de sommes indique dessus ! il n'a rien voulu savoir et m'a dit que c’était comme sa !!! ( en plus la personne que j'ai eu de chez eux me parlais comme si j'était un chien chose que je n'est pas trop aimer non plus quand je les ai rappeler pour avoir plus de détaille sur le fameux bon je suis tomber sur une dame (plus sympa qui m'a dit que rien ne pouvait changer je pouvait essayer de faire une lettre recommandé et de l' envoyer à Nanterre peut- être que j'aurais plus de chance !!! le plus marrant si je peux dire sa c'est que début mars avant qu'il me prélève des sommes mon abonnement prenez fin et je l'est renouveler comme une ....... que puis je faire pour récupéré mes sous ???? ce n'est pas normal qu'ils aient le droit d’agir comme ça merci de m'avoir lu.

Saulinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2016, 09:34

Re: Numéricable : arnaque et mensonge ! [Message Modéré]

Messagepar Saulinette » 05 juil. 2016, 10:20

J ai résilier mon contrat
J ai téléphoner pour dire que je ne pouvais me déplacée car pas de moyens de locomotion donc j ai demander si je pouvais envoyer leur matériel à l adresse indiqué sur le papier de retours ils M ont affirmés que oui je pouvais le faire
Je l ai envoyer en colissimo suivi comme ils l ont dit et copier exactement l adresse d envoi et c est L agent des poste qui a fait le colis (car invalidé )
J ai donc pus suivre le colis qui est bien arrivé à destination
Il y a semaine numericable me téléphone en disant qu ils n ont pas reçu le colis
J ai redit mon histoire et comme quoi leur collègue M à dit que je pouvais faire par la poste
La personne au bout du fil me dit qu a ce moment là que je leur envoie la photocopie du papier colissimo
Ce que j ai fait le lendemain un courrier avec photocopie de la preuve d envoi du colis et une capture d écran du site colissimo comme quoi le colis était arriver le tout envoyé en recommencer avec accusé réception
Et c est la postière qui a mis les feuilles dans l enveloppe
Hier rebelotte ils me retelephonnent en disant qu ils ont bien reçu ma lettre mais qu il n y avait rien quI L accompagnait alors que la photocopie était accrocher à la lettre !!
En plus hier on était le 4 juillet et elle a dit qu elle avait reçu le courrier aujourd'hui 4 juillet alors que L ' accusé de réception lui dit qu ils ont reçu le courrier le 30 juin !!!
Je lui ai dit que comme sur lettre que lors de la conversation téléphonique je l ai envoyé en colissimo preuve à l appui
Et comme un robot elle me dit j ai pas le papier d envoi qui faut que je renvoi ......
Complètement nulle
Et ils veulent que je leur paient 290 euros pour non restitution du matériel
Des arnaques
Surtout que toutes les conversations on été enregistré par leur soins
Donc il savent que je ne peux faire de grand déplacement car invalidé et n'ayant pas de moyens de locomotion et aucune aide extérieur !!
Heureusement que je suis logée dans mon villageà côté du bureau de poste
Vraiment des arnaques je ne leur ferai aucune pub favorable

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus