NUMERICABLE OU LA PIRE PRESTATION DE SERVICE !!! #Imcompétence #pitoyable #affligeant
J'ai dû attendre 2 semaines pour qu'un technicien se rende chez moi pour installer la Box, alors qu'il faut 5 jours chez les concurrents mais je me suis bêtement dit que la prestation NUMERICABLE valait le coup d'attendre...
RDV donc le 18/02 entre 8h et 10h le technicien ne s'est jamais présenté mais a clos mon dossier en indiquant que j'étais absente... J'ai donc perdu une demi journée à l'attendre puis à batailler avec Numericable pour fixer un nouveau rendez-vous rapidement.
Bref ce matin même chose le technicien ne se présente pas comme indiqué entre 8h et 10h et là nous avons atteint un niveau d’incompétence jamais vu! Entre une quinzaine d'appels et une multitude d'interlocuteurs différents qui ne trouvaient plus le technicien, on m'annonce enfin qu'il est en route... A 14h appel du technicien qui me dit qu'il ne pourra pas honoré son rdv suite à un problème dans mon dossier : il s'avère qu'il n'avait pas de véhicule ! (J'habite dans Paris...).
En conclusion Numericable ne m'a proposé aucune solution technique et commerciale hormis de refixer un rdv le 3 mars et en se cachant derrière l'excuse lamentable que les techniciens était des prestataires extérieurs...
Je n'ai jamais pensé que NUMERICABLE soit aussi lamentable et que sa prestation de service soit si proche du néant... Curieux venant d'une société qui se revendique n°1 en qualité de service!