Avec numéricable, l'arnaque ne finit jamais...
Après avoir été facturé d'un mois que je ne devais pas puisque le contrat avait été résilié, (Heureusement j'avais annulé auprès de ma banque l'autorisation de prélèvement en faveur de numéricable et j'avais prévenu numéricable dans mon courrier de résiliation) On m'a menacé de contentieux puisqu'il y avait rejet de prélèvement de cette facture non due et ils m'ont ajouté des frais de rejet!!!!!
J'ai téléphoné, on m'a dit que c'était la procédure de numéricable de faire payer d'abord et de rembourser ensuite!!!!!!
Ensuite on m'a réclamé le retour du matériel que j'avais retourné un mois auparavant. Quand j'ai téléphoné on m'a dit que le matériel avait bien été retourné.
Mais je reçois une nouvelle facture du 26/11/2013 concernant le matériel soit disant non reçu (coût) 418€, de cette facture est déduite la facture précédente non due que je n'avais pas réglée, mais on me réclame toujours les frais de rejet!!!!!! Puis je reçois un mail le 2/12/2013 me réclamant toujours le matériel alors que sur mon compte, celui ci est mentionné comme reçu dans leurs services le 26/11/2013 (c'est quand même plus d'un mois après ma restitution effective!). Si je comprend bien, chez numéricable quand ils reçoivent le matériel chez eux, ils vous facturent la non restitution du matériel (logique.....non?.).
Bref, Numéricable est une machine à escroquer les clients qu'ils facturent indument, ils se font de la trésorerie sur votre dos en vous demandant de payer avant de vérifier le bien fondé des factures , il tentent de vous intimider en vous menaçant de contentieux et je passe sur les méthodes "commerciales" qui s'apparentent à de la tromperie, ou à de la vente forcée, ou à de l'[Message Modéré].
Quand vous avez un litige avec numéricable, commencez d'abord par annuler auprès de votre banque l'autorisation de prélèvement en faveur de numéricable, cela vous évitera de vous faire escroquer.