FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nouvelle assurance sfr : CWI

jeangasp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2012, 14:01

Re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar jeangasp » 02 nov. 2012, 14:21

Vous avez bien eu de la chance car pour ma part cela fait plus de six mois que j'essaye de mettre en place les garanties "Neige et montagne" de ma carte VISA Premier" suite à un accident de ski car VISA sous-traite ses contrats d'assurance avec CWI.
Le comportement de cette compagnie d'assurance est honteux:
- réclamations à plusieurs reprises des justificatifs de paiement des prestations payées lors du séjour,
- refus de remboursement des frais de transport occasionnés lors du transport de notre fils à l'hôpital,
- demandes de factures pour des frais dont la justification bancaire de paiement avec la carte VISA a déjà été envoyée trois au quatre fois.
Depuis six mois, nous avons reçu cinq lettres types pour nous réclamer des pièces que nous leur avons fourni depuis la déclaration de sinistre (25 avril 2012).
Et inutile de vouloir les appeler par téléphone; les standardistes font systématiquement barrage à nos demandes de mise en contact avec les personnes chargées de gérer les dossiers des clients; bref autant de manœuvres dilatoires pour nous décourager de réclamer le remboursement des sommes garanties en cas d'accident par VISA: alors quand votre banquier vous vantera les avantages de cette carte de crédit, n'y souscrivez surtout pas!

coralie silvani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2014, 12:56

Re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar coralie silvani » 16 mai 2014, 13:17

Je pense que cwi n'est pas une assurance sérieuse. J'ai acheté un iphone 5s en espace sfr le 4 decembre 2013 que j ai assuré dans ce meme espace le 6 décembre. Ils m ont conseillé cwi. Au début du mois de mai 2014 j ai cassé mon téléphone et donc fais une déclaration de sinistre a cwi (qui bien sur depuis décembre me preleve 9 euros d assurance tous les mois). Ces derniers me renvoient mon téléphone cassé en refusant la réparation ou le remplacement de mon appareil sous pretexte que je n'ai pas assuré le téléphone le jour de l'achat mais 2 jours après. J'ai contacté le service client sfr qui m'a dit que ce n'était pas une excuse valable car on a 30 jours pour assurer son téléphone à partir de la date d'achat. Je dois donc faire une lettre de réclamation. Tout ca pour vous dire que cwi est une grosse [Message Modéré]. Quelqu'un pourrait me dire comment faire en plus de la lettre de réclamation pour avoir un téléphone réparé ou neuf? Merci d'avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus