Bonjour à tous,
ARAMIS auto.... honnête ou voyou ? et si c'était tout simplement... Voyou malhonnête !
C'est à vous Messieurs PAOLI Guillaume et CHARTIER Nicolas que je m'adresse, vous qui n'avez pas jugé utile de répondre à ma lettre recommandée.
Cela fait déjà 3 mois que ma fille a payé une 208 neuve dont elle n'a jamais vu la couleur et qui ne sera jamais livrée après 3 RDV annulés sans jamais nous prévenir.
Aujourd'hui vous essayez de trouver une solution en proposant des véhicules d'un prix supérieur...... sauf que quand nous acceptons aucune réponse n'est donnée.
En réalité vous essayez de gagner du temps en vue d'un éventuel remboursement, c'est sûr 12500€
placés pendant quelques mois ça rapporte !
Ceci dit ma fille n'a plus de véhicule convenable avec un bébé de 9mois qu'elle ne peut emmener par ces fortes chaleurs alors que le véhicule devait être livré en mai, mais tout ceci ne vous concerne guère je suppose....... Toujours est-il qu'un accord doit être trouvé en urgence car la situation devient invivable. Les réseaux sociaux et la procédure seront peut-être mon seul recours mais en tout cas je saurais m'en servir sans modération.
Bien à vous Messieurs les dirigeants d'ARAMIS AUTO
PS : Réfléchissez bien avant de conclure avec ARAMIS AUTO