FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non respect des délais de livraison annoncés

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: non respect des délais de livraison annoncés

Messagepar Castorama » 05 août 2019, 07:55

Bonjour Madame, je suis navrée, mais je n'ai pas eu votre mail avec vos éléments.
Pourriez-vous me renvoyer celui-ci à l'adresse [email protected]?
Soyez certaine, qu'une fois réceptionné, je ferai le point avec votre magasin.
Jennifer Castorama France

Mart001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2019, 08:32

Re: non respect des délais de livraison annoncés

Messagepar Mart001 » 16 sept. 2019, 09:03

Bonjour,

J'ai le même type de problème avec un dressing commandé le 15/06/2019.
Le délai de livraison prévu était d'un mois.
Nous sommes maintenant le 16/09/19 soit deux mois de retard.
A chacun de mes appels, on me dit que les pièces manquantes vont arriver "dans 2-3 jours".
Cela fait deux mois qu'elles doivent arriver dans 2-3 jours !!!
J'avais prévu mes vacances et organisé mon déménagement en fonction des ce délais de livraison avec une petite marge car je me doutais bien qu'il pouvait y avoir un peu de retard. Un petit retard aurait été acceptable mais là ça fait vraiment long.
Résultat mes vacances sont passées, pas de dressing, je fais du camping au milieu de mes cartons de vêtement depuis 2 mois. Ce que je voulais justement éviter. Je ne sais pas si je vais finir par le recevoir un jour et surtout quand est-ce que je trouverai le temps de le monter.

Suite à mon dernier message au SAV, on m'informe que les pièces manquantes seront disponible mi octobre. Encore un mois de plus. On me dit également que ma réclamation est transmise au rayon dressing du magasin de Dijon pour trouver une solution. Cela fait une semaine et je n'ai pas nouvelles. Alors après m'avoir menti sur les délais, avoir temporisé en me disant plusieurs fois que ça allait arriver "dans 2-3 jours", maintenant castorama fait la sourd oreille et semble vouloir enterrer le problème.

Il me semble que ma patiente mérite un geste commercial sinon je pense que je vais gagner du temps et peut être même de l'argent en annulant cette commande et en m'adressant à la concurrence.

M. Chevarin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: non respect des délais de livraison annoncés

Messagepar Castorama » 16 sept. 2019, 10:18

Bonjour Mart001, je suis navrée pour cette situation et comprends votre ressenti.
Pourriez-vous me faire parvenir votre facture et le numéro SAV à l'adresse [email protected]? Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Jennifer Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus