Bonjour,
J'attends ce chèque, je vous relancerai d'ici une semaine s'il n'est pas arrivé.
Concernant la commande 1 238 522 563, vous avez reçu ce colis le 13 novembre et non le 14 novembre, vous n'avez qu'à vérifier le suivi. C'est votre problème si vous ne traiter pas les retours le jour même
Aussi, je vous invite à relire l'article L217-10 du code de la consommation :
"1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur"
Comme vous pouvez le constater, le délai commence à partir de ma réclamation, soit le 03 novembre.
Je ne suis pas responsable si vous choisissez un transporteur ultra lent pour effectuer une livraison car ce colis a été déposé le jour même de la réclamation, le 03 novembre.
Vous avez donc perdu 10 jours sur le délai d'un mois en voulant économiser quelques malheureux euros.
J'attends donc mon produit réparé au plus tard le 03 décembre. Dans le cas contraire, vous devez appliquer l'article L217-10 du code de la consommation qui vous oblige à me rembourser :
"Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ; "
Il est bien évident que si vous ne respectez pas à nouveau la loi, la DDPP sera averti et je vous enverrai une lettre recommandé en premier lieu.