J'ai contacté la DDP de mon département qui m'a indiqué qu'il fallait joindre la ddp du département où se trouve le siège de rue du commerce.
C'est donc ce que j'ai fais, j'attends leur retour
cube51 a écrit :De retour sur ce sujet, rue du commerce m'a annoncé un remboursement il y a une semaine sur ce site dans une délai de 48 à 72 heures
Hors, je n'ai toujours rien reçu.
Rue du commerce vient donc ici pour calmer le jeu et faire croire à tous les membres de ce forum qu'ils s'occupent des dossiers mais ce n'est pas du tout le cas, c'est vraiment pitoyable comme pratique
Nico37 a écrit :Pas à la DGCCRF mais à la DDPP et ce courriel aurait dû partir au bout de 48h...
Takeo91350 a écrit :Nico37 a écrit :Pas à la DGCCRF mais à la DDPP et ce courriel aurait dû partir au bout de 48h...
Je sais, mais hélas je suis "encore" en mode = "a l'amiable".
Mais j'attend ce fameux prélèvement pour ne plus être en mode "a l'amiable".
De toute manière, plus ils me prélèvent, plus ils sont hors la loi.
Plus ils attendent, plus mon dossier "grossi".
Nico37 a écrit :Même à l'amiable, DDPP dans les 48h
Takeo91350 a écrit :Bonjour
C'est aussi mon impression lol
En tout cas, RdC ne c'est pas encore manifesté sur mon sujet et dossier.
Et dès que j'aurai ce fameux prélèvement de Novembre, j’enverrai mon "zolie" mail a : DGCCRF, Carrefour Banque et à RdC ^^
Car je suis VICTIME de prélèvement abusif, si j'en crois le Code de la consommation et celui du Code monétaire et financier.
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