FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Cedric-a67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2018, 12:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Cedric-a67 » 21 avr. 2018, 12:55

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous tous.
Commande passé le 08.04 annuler le 09.04 car oscaro à modifié ma commande à sa guise. J avais commandé des disques de frein ventilé en promo, réduit de 60%. C étais du haut de gamme et oscaro à modifié ma commande avec comme prétexte produit plus en stock et ont modifié ma commande avec des pièce soit disant équivalente. Mais les pièces n avait rien d équivalent.. une grosse différence entre des disque de frein ventilé et non. Le pire c est que je vais voir sur leurs site et les disques de frein sont encore proposé alors que même plus en stock. C est de l arnaque de haut vol.J ai donc annulé ma commande par téléphone et depuis ont me promet des remboursement à chaque fois que j appel. Numéro de commande 42812274 valeurs 328.27€ y avais pas que des disque de frein

Charic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2018, 09:46

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Charic » 23 avr. 2018, 09:49

Bonjour,

Malheureusement, une ligne de plus à ce long décompte d'entubés...

J'ai renvoyé une partie de ma commande car je me suis aperçu que les pièces commandés étaient au QUADRUPLE (oui, oui) du prix normal lors de ma commande.
Ça fait 2 mois que j’attends le remboursement, malgré mes mails de relance et pour l'instant, toujours rien.

Valeur du remboursement: 201.61 euros.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


blamaury
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2018, 17:01

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar blamaury » 23 avr. 2018, 17:07

Bonjour,
et encore un qui n'arrive pas à se faire rembourser par Oscaro
39932394 26/10/2017 Virement En cours de remboursement 66,78 €
remboursement en cours depuis le 26 octobre 2017 comme indiqué ci dessus! de nombreux échanges et toujours la même réponse: désolé mais ça va venir !!
je n'ai pas lu tous les posts précédents il y en a beaucoup !
faut il porter plainte ? autre action?
merci d'avance

narumien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2018, 18:39

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar narumien » 23 avr. 2018, 18:45

Même problème de mon côté, commande n°3973178520 remboursement accepté le 20/10/17 et toujours rien malgré des relances par mail. 50€ de gagné pour eux mais un client en moins ! À l'avenir je paierais plus chers dans les boutiques du coin mais je me ferais pas entuber :roll:

tr0yen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2018, 20:25

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar tr0yen » 23 avr. 2018, 20:29

DÉTAILS DE VOTRE REMBOURSEMENT - COMMANDE N° 39937371
Montant total remboursé : 249,63 € (les frais de retour ont été déduits de votre remboursement)
Mode de remboursement : Virement
Produit Montant Etat du remboursement Date
Poulie damper CORTECO 80000991 97,90 € erreur de stock oscaro En cours de remboursement 26/12/2017
Jeu de 4 plaquettes de frein VALEO 601007 32,41 € En cours de remboursement 26/12/2017
Pompe à eau + kit de courroie de distribution CONTITECH CT1010WP1 119,32 € erreur de livraison mauvais article envoyé En cours de remboursement 26/12/2017
Les frais de retour suivants ont été déduits de vos remboursements
20/12/2017: Déduction de frais de retour : 4.99€
20/12/2017: Déduction de frais de retour : 4.99€

pas de reboursement depuis 5 mois
Le pire c'est qu'il me retire des frais de retour sur des erreur de leur part.

Canpau1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2018, 11:28

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Canpau1234 » 25 avr. 2018, 11:52

JBV a écrit :Bonjour

Je viens m'ajouter à la longue liste de clients arnaqués :
76,38€ JBV 40246889 débité pas en stock.
Mon adresse e-mail pour aller plus loin dans cette affaire : [email protected]

Bonjour
Moi aussi
[email protected]

lethuin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2018, 11:41

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar lethuin » 25 avr. 2018, 13:45

Une ligne de plus, consigne en cours de remboursement, et pièce (vanne EGR à prix très intéressant) qui est passé de "en stock" à "commande annulée" par OSCARO. Evidemment le remboursement est comme pour vous tous ici, en cours... la bonne blague...

mon mail : [email protected]

C'est vraiment de l'arnaque et de la rétention abusive.

Mais il reste une solution aux futurs acheteurs qui voudraient quand même passer par ce site d'[Message Modéré]. PAYEZ AVEC PAYPAL. En cas de non remboursement, vous ouvrez un litige sur le site Paypal, et c'est Paypal qui se charge de récupérer votre argent.

Vous perdez une 10aine de jours, le temps de l'instruction du dossier par Paypal, mais vous récupérez votre argent sans être obligés de passer des heures au tel et à poster des avis sur tous les sites de consommateurs...

blamaury
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2018, 17:01

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar blamaury » 25 avr. 2018, 14:52

Peut être un début de bonnes nouvelles pour certains !
suite à mon message, ici et sur Facebook avec le # hastag qui va bien! le virement pour mon remboursement vient d'être effectué ! pas encore sur mon compte mais le statut a changé !! c'est dingue qu'il faille remuer ciel et terre pour obtenir un remboursement ... Six mois après la date de retour et un remboursement approuvé! bon courage à toutes et tous mais les réseaux sociaux peuvent surement aider à faire bouger les choses.

buyfernand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 05:15

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar buyfernand » 27 avr. 2018, 06:12

commande 42207928 non rembourser depuis un mois et 7 jour toujours des promesse et rien sur mon compte que faire je vais contacter le médiateur et déposer une plainte je suis prés a me joindre a une action collective

Mich34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2018, 17:55

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Mich34 » 28 avr. 2018, 18:16

Bonjour,je viens grandir les rangs des victimes de, Oscaro en effet prélevé en quelques minutes pour des pièces qu'ils n'avaient pas plaquettes de freins de Cherokee commande 42354021..mais sa va faire deux mois que sa dure comme énormément de monde je vois avec les mêmes messages d excuses mais rien n'arrive concernant le remboursement on nous prend vraiment pour des..non en fait c'est de l'[Message Modéré] tout simplement car dans votre banque on vous prélevé des frais (AGO) ou sinon c'est un crédit ( taux d'intérêt) la avec notre fric ils peuvent sponsoriser à gauche ou à droite c'est bénef pour eux...sa ne peux pas durer ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus