FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

nath2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:08

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar nath2b » 09 mars 2018, 10:14

bonjour,
je viens grossir le groupe !!
une de plus !!
num de commande : 36193276 en cours de remboursement depuis le 27 MARS 2017 18.84E
40522139 en cours de remboursement depuis le 26 janvier 2018 126.16E
MERCI D AVOIR OUVERT CE GROUPE !!!

rikofcf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2018, 18:10

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar rikofcf » 09 mars 2018, 18:39

Bonjour,
J ajoute mon cas à la liste
commande 41774782 d'un montant de 39.95€
date du 07/02/2018
colis jamais livré par relais colis
j'ai demandé le remboursement resté sans réponse à part l'info "virement en cours" sans aucune date sur le site d'oscaro (le délai de 14 jours étant dépassé...)
bon courage à tous...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


poune64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018, 11:30

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar poune64 » 10 mars 2018, 11:36

Bonjour,

je suis également en attente d'un remboursement (commande 40785708 du 11/12/2017) d'un montant de 153.52€, après avoir renvoyé un produit incomplet et dont oscaro a accusé réception le 04/01/2018. Les 30 jours de délai de paiement sont donc largement passés.

Merci et bon courage à tous.

91Christophe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018, 15:12

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar 91Christophe » 10 mars 2018, 15:23

bonjour, tout comme vous !!
commande OSCARO livrée le 27/12/2017. 1ère galère de 15jrs pour pouvoir imprimer le bordereau de retour de la consigne du fait d'un soi-disant problème informatique.

Le 12 Janvier 2018, je reçois le mail OSCARO de confirmation du remboursement de la consigne annonçant un délai maximal de 30 jours.

Le 26 Février: toujours pas remboursé. Mail a OSCARO. Réponse: désolé, le remboursement a bien été mis en place, nous faisons au plus vite. Dixit Jean-Jacques du SAV.

Le 10 Mars: toujours rien. Je viens de relancer.

Et je m'aperçois en lisant les retours clients qu'OSCARO est une boite tenue par un ou des voleurs, qui ne respectent pas leurs clients.
Qu'on se le dise !!!

glicou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2018, 21:54

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar glicou » 10 mars 2018, 15:25

glicou a écrit :Bonjour,
Je viens m'ajouter à cette longue liste:
Commande annulée avant expédition le 22/01.
A ce jour, après plusieurs mails et coups de téléphones, toujours pas remboursé de mes 148,61€.
Comptez sur moi pour leur faire de la pub !


//////////////////////////
MIRACLE !!
Du nouveau dans mon dossier : remboursement effectué le 08/10 !!
Je vous donne le déroulement de mes actions, au cas où l’une d’entres-elles auraient déclenchés ce miracle :
- message sur ce forum
- dépôt de plainte sur https://www.economie.gouv.fr/courrier/4189
- plusieurs messages (y compris sur leurs publications) sur le Facebook d’oscaro pour me plaindre et aussi pour inciter les mécontents à déposer plainte sur le site indiqué au dessus.
- J’ai également déposé des avis négatifs sur plusieurs sites (rechercher sur Google « avis oscaro »
- Enfin, plusieurs messages en privé via Facebook à oscaro
Voilà , j’espère que ça aidera certains à sortir de cette galère.
Pour ma part, oscaro c’est terminé.
Bon courage

Elj1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 13:55

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Elj1976 » 12 mars 2018, 14:13

Bonjour,
Moi j attends un rembourdement oscaro de 60 euros depuis 57 jours . Après 3 relances telephoniques la reponse ( plateforme au maroc soit disant a genevillier ) est toujours remboursement en cours et incapables de fournir des informations pour tous ces retard.
Perso j ai conclu que avec des millions de clients non rembourses ils generent des millions d euros d interets.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou non. Mais que dois je faire pour recuperer mon argent.
Merci .

elipse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 00:43

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar elipse » 13 mars 2018, 00:58

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que beaucoup de gens ici. En effet j'attends depuis plus de deux mois un remboursement de 33,65 euros pour la commande 41087801 effectuée fin décembre et renvoyée début janvier.
Le "service client" (si on peut appeler ça comme ça tellement il s'avère scandaleux), me balade chaque semaine en me disant qu'ils font le nécessaire pour que je sois remboursé rapidement, hors à l'heure actuelle il n'en n'est rien.
Je suis déterminé à entamer une action à leur encontre, je cherche simplement à être guidé dans cette démarche.
La somme que le site Oscaro tente de me voler peut sembler dérisoire par rapport à certains mais je ne compte certainement pas m'asseoir dessus, question de principes.
Merci.

Michelpascontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 09:17

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Michelpascontent » 13 mars 2018, 10:15

Bonjour.
Pour ma part, je bats un record, 6 mois !!! , que j'attends un remboursement de consigne de 118€ malgré 2 relances par mail, avec réponses automatique pleinent de promesses non tenues et excuses sans sincérité.
Un appel téléphonique ce jour, avec un interlocuteur d'un pays lointain..... au bout de 13mm, et dialogue copie conforme des réponses mail, avec un remarquable automatisme répétitif du discourt ultra rodé ! Misérable!
Et un autre remboursement de 55€ d'une consigne également, en attente depuis 2 mois.....!
Mail ce jour au médiateur FEVAD, mais je ne me fais pas trop d'illusion....
Je vais innonder les forums auto d'un message relatant leurs pratiques et méthodes, il serait bien de faire de même de votre côté à tous, c'est certainement le moyen le plus efficace, facile et utile pour prévenir et éviter à d'autres ce désagrément, tout en leur plombant leur commerce malhonnête dans un 1er temps.
Une action juridique de groupe serait une bonne chose, même si remboursé, pour l'exemple.

guichardjeanlouis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 10:25

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar guichardjeanlouis » 13 mars 2018, 11:30

Bonjour,
Cde 384 269 14 : un 1er remboursement le 20/07/17 suite à manque de pièces disponibles
En attente remboursement de 47,75€ sur retour pièces le 7/11 sur la même cde.
Plusieurs relances sans effet.
Impossibilité d'avoir un correspondant donnant un délai de remboursement.
Client régulier, je constate une dégradation des prestations notamment depuis la mi 2017.
Victime de son succès ?

Hocine-HB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 11:53

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Hocine-HB » 13 mars 2018, 12:01

Bonjour,
Encore une victime de plus :

Commande numéro : 41899799
Total payé : 101.41 € (Paypal)
Commande effectuée le 14/02/2018
Commande validée le 14/02/2018
Commande annulée avant expédition le 14/02/2018
3 appels téléphoniques.
Plusieurs émails sans aucune réponse.
Réclamation via Paypal sans réponse
A ce jour, je nes suis toujours pas remboursé.

Plus jamais OSCARO !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus