FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

sebounet51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2020, 12:24

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar sebounet51 » 06 févr. 2020, 19:49

bon j'ai bien reçu aujourd'hui le mail d'oscaro me disant que je vais être remboursé. en revanche vous auriez pu me rembourser aussi les frais de port. Ca n'est pas moi qui ai annulé la commende, c'est que je ne l'ai jamais reçu et donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du débourser des frais pour un produit jamais reçu.
j'ai bien vu que j'avais droit à un bon d'achat du montant des frais de port mais avec ce qui s'est passé croyez moi, jamais je ne repasserai commande chez vous.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 07 févr. 2020, 14:13

bon j'ai bien reçu aujourd'hui le mail d'oscaro me disant que je vais être remboursé. en revanche vous auriez pu me rembourser aussi les frais de port. Ca n'est pas moi qui ai annulé la commende, c'est que je ne l'ai jamais reçu et donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du débourser des frais pour un produit jamais reçu.
j'ai bien vu que j'avais droit à un bon d'achat du montant des frais de port mais avec ce qui s'est passé croyez moi, jamais je ne repasserai commande chez vous.
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. Si l'annulation est faite par nous, les frais de port doivent être remboursés. Le remboursement que vous devez recevoir sur votre compte bancaire doit être identique à la somme versée lors de votre achat.

Re-confirmez moi votre numéro de commande svp

Merci bien, Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sebounet51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2020, 12:24

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar sebounet51 » 07 févr. 2020, 17:05

Mon numéro de commande : 51009245376

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 10 févr. 2020, 13:10

Mon numéro de commande : 51009245376
Bonjour

Je reviens vers vous afin de vous informer de l'état de votre remboursement.
J'ai agis sur votre dossier et le remboursement sera bien effectué dans sa totalité.
Vous avez reçu la première partie le 6/02/2020 et la deuxième partie d'un montant de 5,99€ sera visible dans 72h sur votre compte bancaire.

Comme je vous informe l'erreur ne vient pas de vous, donc vous ne devez pas être touché par la déduction des frais de participation au retour.

N'hésitez pas pour d'autre question, et j'espère avoir réglé votre problème.
Bonne journée, Léa

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 10 févr. 2020, 13:11

Mon numéro de commande : 51009245376
Bonjour

Je reviens vers vous afin de vous informer de l'état de votre remboursement.
J'ai agis sur votre dossier et le remboursement sera bien effectué dans sa totalité.
Vous avez reçu la première partie le 6/02/2020 et la deuxième partie d'un montant de 5,99e est disponible sur votre compte client dans la rubrique mes coupons.

Comme je vous informe l'erreur ne vient pas de vous, donc vous ne devez pas être touché par la déduction des frais de participation au retour.

N'hésitez pas pour d'autre question, et j'espère avoir réglé votre problème.
Bonne journée, Léa

sebounet51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2020, 12:24

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar sebounet51 » 13 févr. 2020, 16:31

Le premier remboursement a eu lieu en revanche le remboursement des frais de port n’a toujours pas été effectué

portoch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2020, 23:39

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar portoch » 13 févr. 2020, 23:48

bonjour,
même problème que beaucoup d'entre vous.
pièce renvoyée sous garantie avec rapport du garagiste. Toujours pas remboursé et les délais annoncés sont dépassés.
numéro de commande 51255558976
il est indiqué que Oscaro rembourse les frais de réparation que j'ai du faire à l'étranger, 49.20e de main-d'oeuvre, j'ai la facture.
bonne journée..
Miguel

sebounet51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2020, 12:24

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar sebounet51 » 18 févr. 2020, 12:07

bon bah toujours pas de remboursement des frais de port pour ma part. j'ai ce montant disponible en coupons mais je n'en veux pas vu que je n'ai pas l'intention de re-commander sur ce site.

portoch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2020, 23:39

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar portoch » 23 févr. 2020, 17:46

toujours pas de réponse à ma demande.
en attente de remboursement d'un renvoi de pièce !!!

imma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2020, 11:37

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar imma » 27 févr. 2020, 11:49

Bonjour, je me joins a vous pour faire part de mon probleme avec Oscaro.
Suite a une commande, je me suis rendu compte que je n'ai pas commandé la bonne pièce, j'ai donc retourné le colis sans même l'ouvrir, juste assez pour y glisser le bon de retour.
Une fois le retour receptionné, je vois sur le suivi que le remboursement a été refusé, au téléphone la personne me dit que c'est une erreur que j'allais recevoir mon remboursement, 2 semaines plus tard toujours rien, je rappel on me dit que le virement seras fait dans la semaine, une semaine apres toujours rien...
Je suis depassé, comment peut on voler l'argent des consommateurs aussi facilement, je précise qu'il s'agit d'une commande à 336 euros tout de même, je ne roule pas sur l'or, j'ai besoin de cet argent.
Voici mon numéro de commande : 53464060096
Merci a OSCARO de faire le necessaire au plus vite pour revoir mon argent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus