FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

zacco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018, 14:23

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar zacco » 08 janv. 2019, 14:39

Oscaro a écrit :Bonjour,

Je suis désolée.
Je vous rassure votre demande est bien dans les mains de notre comptabilité actuellement.
Je fais une nouvelle relance afin d'avoir plus d'information et de pouvoir rapidement revenir vers vous.

Léa


bonjour j ai finalement recu le remboursement avec 3 mois de retard donc, par contre
5 euros de frais de port ont eté soustraits à mon remboursement, un geste commercial eut été le bienvenue compte tenu du delai de prise en compte

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 08 janv. 2019, 15:41

Flotch a écrit :
Flotch a écrit :Bonjour à tous,

je suis pour ma part en attente depuis pas tellement longtemps (15 Octobre d'après leur savants calculs) pour le montant faramineux de 18.64€ ...(cmd 45395271).
Commande passée le 13 Septembre à 16h.
Demande de modification le 13 Septembre à 19h (une pièce ne correspondait pas après analyse de ma part ... merci le moteur de recherche). Mais je suis assuré d'avoir une réponse sous 48h dixit l'email automatique.
Le 14 Septembre le compte est débité (efficace !)
Le 17 tout s'emballe (... le colis ... sans la modification), donc j'écris un peu furax que je souhaite annuler la commande puisqu'ils ne veulent pas la modifier.
Le 18 : réponse : "on annule pas une commande qui est en préparation". "Il n'y aura qu'à renvoyer les pièces au taux préférentiel de 4.99€"

Je vous passe les détails de la guéguerre par emails interposés, mais le 2 Octobre, ils acceptent de prendre à leur frais ces fameux 4.99€.
Je renvoie illico le colis, et le 15 Octobre (ça semble long ... mais que dire ? ) je suis informé que tout est bon et que je serais remboursé de la somme engagée ... amputée de 4.99€ ... une chance, nous ne sommes pas face à face !

Là, j'ai relancé 3 fois depuis, mais personne ne me répond (sauf un une fois qui m'a confirmé un remboursement à hauteur de 13.65€ ... où je me suis permis de lui rappeler, comme à chaque fois, que lorsque Oscaro s'engage à prendre les frais à sa charge, ce n'est pas moi qui paye)

Que faire de pareilles andouilles ?

Virement de 13,65€ reçu le 19 Décembre.
Une gueulante plus tard on m'informe le 27 Décembre que les 4.99€ manquants me seront remboursés par chèque sous 30 jours ... Attendons ...


Bonjour,

Je vous rassure le frais de 4,99 euros sera bien remboursé par chèque directement à votre adresse de facturation.
Je fais une relance de mon côté au service comptabilité afin que le nécessaire soit fait rapidement

Je me tiens à votre disposition pour d'autres questions
Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Djamil91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 15:50

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Djamil91 » 12 janv. 2019, 15:56

Bonjour j'ai le même soucis.

J'ai commandé le 01/12/18 le 03/12/18 ils m'ont alors envoyé un mail comme quoi les pièces ne sont pas disponible et que le remboursement devrais alors arrivé sous 14J mais jusqu'a l'heure d'aujourd'hui aucune news malgré des relances en mail et par téléphone.

Montant : 242.68
commande : 52547663168

ils nous prennent pour la banque de France ? en leur prêtent de l'argent ? ils se foutent de notre gueule.

remouz51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2018, 01:54

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar remouz51 » 12 janv. 2019, 18:27

Ça y est remboursement effectué après un moi est demi de lutte avec Oscaro j'ai été enfin remboursé de mes 730 € voici comment j'ai procédé

J'ai appelé un jour sur deux et le jour que je n'appelle pas j'envoyer un mail

Lettre en recommandé avec mise en demeure.
Leur demandant de me rembourser sous 8 jours ou sinon j'allais mettre en place une procédure contre Oscaro.

J'ai également fait une procedure avec un médiateur FEVAD ce médiateur est mentionné tout en bas de la page oscaro dans les petites lignes.

Courage à tous ceux qui arrive des problèmes de remboursement.......


Oscaro ne n'a même pas fait un geste commercial pour un mois et demi de retard pour un remboursement de 730 € alors que la faute était de leur part qu'il n'avait pas la pièce en stock

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 14 janv. 2019, 11:08

Djamil91 a écrit :Bonjour j'ai le même soucis.

J'ai commandé le 01/12/18 le 03/12/18 ils m'ont alors envoyé un mail comme quoi les pièces ne sont pas disponible et que le remboursement devrais alors arrivé sous 14J mais jusqu'a l'heure d'aujourd'hui aucune news malgré des relances en mail et par téléphone.

Montant : 242.68
commande : 52547663168

ils nous prennent pour la banque de France ? en leur prêtent de l'argent ? ils se foutent de notre gueule.


Bonjour,

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité afin que ce remboursement soit rapidement effectué sur votre compte bancaire.

Je peux comprendre votre mécontentement mais sachez que je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité.

Léa

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 14 janv. 2019, 11:59

remouz51 a écrit :Ça y est remboursement effectué après un moi est demi de lutte avec Oscaro j'ai été enfin remboursé de mes 730 € voici comment j'ai procédé

J'ai appelé un jour sur deux et le jour que je n'appelle pas j'envoyer un mail

Lettre en recommandé avec mise en demeure.
Leur demandant de me rembourser sous 8 jours ou sinon j'allais mettre en place une procédure contre Oscaro.

J'ai également fait une procedure avec un médiateur FEVAD ce médiateur est mentionné tout en bas de la page oscaro dans les petites lignes.

Courage à tous ceux qui arrive des problèmes de remboursement.......


Oscaro ne n'a même pas fait un geste commercial pour un mois et demi de retard pour un remboursement de 730 € alors que la faute était de leur part qu'il n'avait pas la pièce en stock


Bonjour,

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce retard de remboursement.
Avez-vous un numéro de commande svp pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Merci à vous
Léa

Steph15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2019, 20:48

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Steph15 » 14 janv. 2019, 21:11

Toujours pas de remboursement de ma commande 43934931 du 12/6/18, passé 7 mois, ça ressemble vraiment à de l'[Message Modéré] !!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 15 janv. 2019, 10:10

Steph15 a écrit :Toujours pas de remboursement de ma commande 43934931 du 12/6/18, passé 7 mois, ça ressemble vraiment à de l'[Message Modéré] !!

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Je reste à votre écoute pour d'autres informations et je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Addict094
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 janv. 2019, 14:43

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Addict094 » 15 janv. 2019, 20:35

Bah bien sûr OSCARO travaille avec votre argent en faisant cela il gonfle leur trésorie... C’est tellement plus simple pour eux des ESCROS FINIS!!!!!

Nico0413
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2018, 16:53

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Nico0413 » 16 janv. 2019, 23:51

Bonjour, j'ai finalement été remboursé par chèque de la somme de 156 euros que j'attendais depuis août 2018. Ne perdez pas espoir et ne lâchez rien courage !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus