FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

roxtkc11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2018, 06:11

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar roxtkc11 » 28 déc. 2018, 13:01

Oscaro.com ,ma rembourse aujourd'hui , mais quelle galere !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 28 déc. 2018, 15:53

Bonjour,

Ravie que votre remboursement soit sur votre compte bancaire. Excellente nouvelle.

Bonne journée
Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


remouz51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2018, 01:54

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar remouz51 » 28 déc. 2018, 18:48

remouz51 a écrit :Toujour pas de remboursement malgré plusieur appelle ainsi que mail toujour les mêmes reponse on relancé la comptabilité

Urgent Commande n°5784826688

REMBOURSEMENT mis en place le 3/12/2018 et toujours aucun remboursement d'effectuer malgré le délais de 13 jour de passé


Remboursement suite à une erreur de stock et aucune proposition pour changer de marque de piece malgré qu'il est du stock sur d'autre
marque....



Lettre envoyée en recommandée

Et appelle ce matin et on me demande d'attendre quil font leurs maximum

Toujours la même réponse depuis le 3 décembre :-(

loakgn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2018, 20:59

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar loakgn » 28 déc. 2018, 21:11

Bonjour,

Commande N° 53746156864 article indisponible, montant 124.57€.
J'ai été prélevé directement sur mon compte via Paypal.
Pas de remboursement déclenché après annulation de ma commande.
J'ai donc ouvert un litige qui est passé en réclamation sous 10 jours.

Oscaro me demande de clôturer mon litige.
C'est hors de question!
Et je risque d'aller plus loin...

loakgn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2018, 20:59

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar loakgn » 30 déc. 2018, 12:27

Je viens d'envoyer une mise en demeure.

zacco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018, 14:23

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar zacco » 02 janv. 2019, 16:36

bonjour
j ai recu ce message le 13/11/2017

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40360672 effectuée le 13/11/2017.
etc...
montant 30.95 euros

toujours pas de remboursement malgré mes multiples relances téléphoniques, cela devient extrêmement préoccupant...
que faire? cela devient usant de relancer par téléphone avec toujours les même reponses:
* nous relançons le service comptabilité, etc..

zacco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018, 14:23

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar zacco » 02 janv. 2019, 16:40

bonjour
j ai recu ce message le 2 oct 2018...

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40360672 effectuée le 13/11/2017.
etc...
montant 30.95 euros

toujours pas de remboursement malgré mes multiples relances téléphoniques, cela devient extrêmement préoccupant...
que faire? cela devient usant de relancer par téléphone avec toujours les même reponses:
* nous relançons le service comptabilité, etc..

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 03 janv. 2019, 10:50

Bonjour,

Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement n'est pas encore effectué. Un problème technique est survenu sur votre commande c'est pour cela que il n'est pas encore effectué. Une fois le problème résolu il sera visible sur votre commande.

Je fais une demande auprès de la comptabilité afin d'avoir plus d'information sur ce sujet

Je me tiens à votre disposition pour d'autres questions

Léa

zacco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2018, 14:23

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar zacco » 03 janv. 2019, 14:26

bonjour
combien de temps cela va t'il prendre
quand aurais je le retour, j'ai retourné la pièce cela fait plus de 3 mois maintenant...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 03 janv. 2019, 14:39

Je comprends et j'en suis sincèrement navrée mais je viens de faire la demande afin que ce remboursement soit rapidement effectué. Mais je ne pourrais vous faire part d'un délai exact

Léa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus