FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

davidp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2018, 18:00

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar davidp » 24 déc. 2018, 12:50

toujours en attente depuis le 13 novembre...

Nico0413
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2018, 16:53

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Nico0413 » 25 déc. 2018, 14:56

Bonjour , j'attends un remboursement depuis août 2018 (31/08/18) pour ma commande N°45189721 d'un montant de 156,89 € vous attendez quoi pour me rembourser ??? La semaine dernière un conseillé m'a dit que je recevrai un mail de confirmation car c'était une erreur de comptabilité depuis tout ce temps mais je n'ai toujours rien reçu ! Clairement vous jouez à quoi ???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bouba7101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2018, 18:11

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar bouba7101 » 25 déc. 2018, 19:25

Oscaro sont des [Message Modéré] commande du 10 septembre 2018 , annulée par eux d un montant de 272 euros.
cde no 45308347 donc jamais livrée et non remboursée depuis bientôt 4 mois , ils ne vont pas me rembourser ils sont dans le rouge...
Malgré 5 mails et autant de coup de téléphone : réponse on vous rembourse en 48 heures.
Ilne faut plus commander chez eux malgré un soi disant repreneur qui va rembourser le passif on peut rêver ....
Stoppez tout achat!!!!!!!

marnaud149
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2018, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar marnaud149 » 26 déc. 2018, 08:48

Et bien moi j'ai enfin été remboursé après 3 mois d'attente !!! Je n'avais pas remarqué jusqu'à l'envoi d'un SMS. Merci Oscaro, perso je crois que le fameux repreneur va changer les choses. Joyeux Noel et merci !

Volubile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2018, 11:24

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Volubile » 26 déc. 2018, 10:01

Bonjour,

Alors, avec un peu de retard, je vous informe que j'ai été remboursé quelques jours après le début de mon action.

J'y suis quand même de ma poche (frais de retour de la pièce défectueuse, LRAR...).

Evidemment, le remboursement n'est pas majoré des pénalités légales dues... Petit détail qui ne contribue pas à rétablir la "confiance, pourtant essentielle à [leurs] yeux" pour paraphraser le courriel d'excuses reçu juste après le remboursement.

En ce qui me concerne, litige clos mais entreprise bannie à vie.

Bonne chance dans vos démarches.

Cordialement,

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 26 déc. 2018, 11:46

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce retard de paiement..
Sachez que je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité et que ce remboursement sera rapidement effectué sur votre compte bancaire concernant la commande numéro 45308347.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Nico0413
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2018, 16:53

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Nico0413 » 26 déc. 2018, 13:22

Oscaro a écrit :Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce retard de paiement..
Sachez que je viens de faire une relance en urgence auprès de la comptabilité et que ce remboursement sera rapidement effectué sur votre compte bancaire concernant la commande numéro 45308347.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa


Bonjour , j'attends un remboursement depuis août (31/08/18) pour ma commande N°45189721 d'un montant de 156,89 € !!! La semaine dernière un conseillé m'a dit que je recevrai un mail de confirmation car c'était une erreur de comptabilité depuis tout ce temps mais je n'ai toujours rien reçu ! Vous faîtes exprès d'ignorer mes messages ou ça se passe comment ?

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 26 déc. 2018, 14:19

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire au service comptabilité et votre demande de remboursement sera traité et effectué très rapidement.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé..

Bonne journée
Léa

davidp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2018, 18:00

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar davidp » 26 déc. 2018, 17:30

toutes les semaines, plusieurs fois par semaine, un conseiller me dit la même chose...

Nico0413
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 déc. 2018, 16:53

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Nico0413 » 26 déc. 2018, 17:38

davidp a écrit :toutes les semaines, plusieurs fois par semaine, un conseiller me dit la même chose...

Ils essayent de nous embobiner jusqu'à ce qu'on lâche l'affaire en fait mais ça va se finir devant la justice pour eux car je sais très bien que c'est du blabla leurs réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus