FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

lenahc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2016, 12:04

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar lenahc » 15 déc. 2018, 11:56

Et un de plus dans la liste !!

Commande du 21/10, annulée le 22/10. Demande de remboursement par mail le 15/11 (j'ai été patient !), le 26/11, le 29/11 .... et rien.
Appel le 06/12 on me dit que cela va être fait sous 48h
Rien le 11/12, donc appel et là on me dit d'ici vendredi ce sera réglé.

De qui se moque t'on ? J'ai parlé des divers articles du code de la consommation, même pas peur.
J'ai écrit à la Fevad (mail) le 09/12 .... silence radio

Avis mis sur un autre site, réponse rapide de Léa qui vient de le relancer en comptabilité afin que dans les plus brefs délais celui-ci soit bien visible sur votre compte bancaire. 48 h plus tard rien

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 17 déc. 2018, 09:45

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce retard de remboursement.
Je viens de prendre votre demande en main et de faire une demande de remboursement en urgence auprès de la comptabilité.

Sachez que votre remboursement sera effectué dans les meilleurs délais sur votre compte bancaire et que je reste à votre écoute pour d'autres questions

Excellente journée à vous
Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ROCHART
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2018, 12:41

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar ROCHART » 17 déc. 2018, 13:03

Bonjour et merci pour le lien du médiateur, que j'ai rempli contre Oscaro pour le remboursement
de ma commande, en date 12 septembre 2018 que j'attends encore à ce jour.
Cordialement .
ROCHART Philippe

RR-78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 17:16

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar RR-78 » 17 déc. 2018, 16:44

Et une de plus ……
Après un retard de livraison de plus d'un mois, plusieurs coups de téléphone toutes les semaines de ma part au service client, on m'a assuré(chaque semaine) : "oui, votre commande va être envoyée cette semaine". J'ai donc au bout d'1 mois annulée ma commande et voilà maintenant 3 mois et demi que j'attend le remboursement de ma commande malgré deux réclamations.J'ai posté dernièrement un avis sur Custplace et j'ai eu une réponse deux jours plus tard d'Oscaro m'assurant que j'allais être rembourser dans les 72 heures. À ce jour, 10 jours plus tard toujours rien………Mais que faire………

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 17 déc. 2018, 17:13

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai de livraison.
Mais afin de pouvoir comprendre votre demande, pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Merci à vous
Léa

jean michel G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 07:33

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar jean michel G » 18 déc. 2018, 07:49

je viens m'ajouter à la longue liste de ce que nous pouvons clairement appeler les victimes d'Oscaro, avec peut être un record :

Je suis dans l’attente depuis plus de 4 mois d’un remboursement de 34.59€ payé le 03/08/2018 en règlement de la commande numéro 44777036 que je n’ai jamais reçu. Le colis ne m’ayant jamais été présenté par la poste .

D’autre part dans le cadre d’un achat d’un démarreur. Commande 53815013952 en date du 20/11/2018, je suis toujours dans l’attente du remboursement de la consigne, nous sommes le 18/12/2018.

Évidement, j'ai contacté á plusieurs reprises par mail et par téléphone Oscaro. et évidement, un "conseiller" m'a affirmé qu'il prenait le dossier personnellement en charge et que mon cas serait traité dans les plus brefs délais...

Ma question est simple, qu'elle est la solution la plus adéquate et efficace pour agir contre ces e-commerçants ne respectant pas les lois ???

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Oscaro » 18 déc. 2018, 14:17

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais suite à ma relance d'aujourd'hui.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et vous souhaite une bonne journée,

A bientôt,

Léa

guitou13710
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:31

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar guitou13710 » 18 déc. 2018, 14:58

bonjour,
j'apporte ma pierre à l'édifice OSCARO,
j'ai réussi a me faire rembourser une " avance " de 43.99 euros datée du 25/09/2018 après une commande d'articles dont un n'était plus en stock....après validation de ma commande heureusement effectuée via Paypal ( dont le service clientèles joint à plusieurs reprises par mes soins c'est fait tirer l'oreille jusqu' à ma menace de clôturer mon compte !!!! )
Il me reste à ce jour une remboursement d'un montant de 13.98 euro en attente, daté du 27/08/2018, même procédé : article validé en stock, payé par CB, plus en stock et placé en remboursement.
Pour la petite histoire, l'article remboursé par Paypal figure maintenant dans ma rubrique " mes remboursements" état: remboursement refusé.
je me renseigne par me joindre à une action collective.
cdlt
Guy

Marty77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 nov. 2018, 18:50

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Marty77 » 18 déc. 2018, 18:21

Pareil pour moi .

Commande 42188200 demande de remboursement de 14,46€ accordé le 26/03/2018 et toujours rien meme après quatre mails me disant qu'il traitait la demande au plus vite.

Maintenant il ne prenne meme plus la peine de me répondre.

Que fait la repression des fraudes ????

Marty77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 nov. 2018, 18:50

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Marty77 » 19 déc. 2018, 08:33

Bon bah j ai été remboursé hier soir . Magique !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus