Bonjour,
Je me joins à la longue liste de plaignants à l’encontre d'OSCARO.
Jusqu'à présent, le site m'a toujours donné satisfaction, sauf que....
Commande passé le 08/08/2018 pour un optique arrière.
Numéro de commande 44868963, pour un montant de 77,35€ (frais de retour déduits).
Erreur de ma part dans le choix de la référence.
Retour de l'article en suivant les modalités du site, retour réceptionné et accepté en date du 03/09/2018.
Nous sommes le 05/11/2018, et je n'ai reçu aucun remboursement d'OSCARO. Le pseudo "suivi" de retour est à l'état "en cours de remboursement".
Ne voyant rien venir après 1 mois, je les contacte par téléphone à plusieurs reprises.
Après plusieurs promesses de remboursement, toujours rien. J
e comprends donc que ça ne fonctionne pas, et notamment au vue des nombreuses plaintes sur internet.
J'ai donc monté un dossier de réclamation auprès de la FEVAD, et je suis dans l'attente de leur retour.
Si jamais le fameux "service comptabilité" (fantôme) d'OSCARO dont on nous parle, passe par ce forum : qu'ils procède à une régularisation massive de l'ensemble des personnes ayant porté réclamation sur ce forum et autres.
Dites vous une choses, OSCARO ne respecte même pas ses propres conditions générales !
Enseigne à bannir absolument !!! Du moins tant qu'ils se comporteront de la sorte.
Vincent, client désormais mécontent