Eric123 a écrit :Bonjour Yandeux,
Du baratin, du baratin !!!
A part commenter le malheur des autres, avez-vous une solution fiable et sérieuse à proposer ? Une solution qui a fait ses preuves ???
Ce qui m'inquiète en premier lieu, c'est le lourd et profond silence de QUE CHOISIR. Dans le journal de ce mois, on raconte la mésaventure stupide d'une vendeuse sur Leboncoin, mais pas un mot sur OSCARO.
Bonjour Eric 123,
J'ai jusqu'à maintenant depuis mon arrivée ici il y a quelques semaines 51 messages concernant uniquement Oscaro. J'ai déjà suggéré quelques solutions (et pas uniquement du baratin comme vous dites) dont une dont j'ai fait l'expérience et qui a fait ses preuves mais apparemment peu de personnes débarquant ici lisent les sujets/problèmes des autres, chacun se contentant de relater ses propres problèmes et c'est vrai que dernièrement je suis lassé de répondre toujours la même chose ...
Pour ma part mon problème de remboursement avec Oscaro est résolu depuis le début de mon arrivée sur ce forum j'en suis quitte avec eux, mes messages sont uniquement là pour aiguiller un peu les gens et relater mon expérience avec Oscaro, je n'y ai rien à gagner.
Ces derniers temps ici je suis pratiquement le seul à répondre aux gens mais je pense que j'ai fait mon temps donc bien à vous et bonne chance avec vos problèmes avec Oscaro.