Messagepar Volubile » 25 oct. 2018, 11:53
Bonjour,
Comme vous tous, la société Oscaro ne me rembourse pas (commande n°43867412) depuis le mois de juillet, malgré mes relances courtoises. Toujours les mêmes excuses formatées, celles liées au retard pris par le service comptable, bla bla bla.
Franchement, une boîte qui se veut le leader français de la pièce auto, qui a des ambitions internationales, et qui n'est pas foutue d’avoir un service comptable calibré pour... Oui, il vaut mieux mettre la clef sous la porte et laisser la place aux autres ! Cette pratique, plausiblement due à un problème de trésorerie, semble parfaitement assumée, si ce n'est même organisée…
Pour ma part, j'arrêté les relances par courriel. Je suis en congés semaine prochaine à partir de mercredi soir. Je laisse passer le jour férié et vendredi matin, je suis à la Gendarmerie de mon lieu de domicile afin de porter plainte contre la société : je veux qu'elle me rembourse et que ce remboursement soit assorti des pénalités légales.
Je vous ferai retour de mon passage chez les pandores. C’est malheureux de les mobiliser sur un truc aussi minable que ça. Mais j’irai jusqu’au bout, même si c’est vain.
Bon courage à vous tous dans vos démarches.
Cordialement,