FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Blanchot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:49

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Blanchot » 22 janv. 2018, 13:07

Bonjour,

Moi aussi dépôt de plainte en cours.

De plus, sur leur page Facebook, j'ai eu un message comme quoi il ne me rembourserait pas si je continuais à leur faire une mauvaise pub...

INCROYABLE !!!
Modifié en dernier par Blanchot le 22 janv. 2018, 13:28, modifié 1 fois.

Blanchot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:49

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Blanchot » 22 janv. 2018, 13:25

Voici leur réponse : Nous ne pourrons pas traiter votre demande si vous continuez de faire des copier-coller de l'image !!!!!!!!!!!!!

HALLUCINANT !!!!

ps : l'image en fait était le lien du forum les concernant afin de faire connaître leurs pratiques au plus grand nombre d'entre nous sur leur page Facebook.

Numéro de commande : 41140726


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dudou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:47

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar dudou » 22 janv. 2018, 19:17

même problème
cde enregistrée 2 fois par OSCARO le 11/12/2017
40788061 annulée immédiatement le 11/12/2017
montant de la cde soit-disant remboursé mais toujours pas crédité le 22/01/2018
arnaque suspectée

dudou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:47

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar dudou » 23 janv. 2018, 19:09

ouf! j'en suis sorti
n'hésitez pas à relancer par tous les moyens, montrez les dents.
cette pratique est lamentable et dégrade l'image de marque de l'enseigne et de plus porte la suspicion sur les autres commerces en ligne qui eux font tous ce qu'ils peuvent pour satisfaire leurs clients.
Dommage pour lui, OSCARO a perdu un client.(peut- être il s'en moque)

labylo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2018, 11:37

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar labylo » 25 janv. 2018, 09:26

Dans mon cas, j'ai finalement reçu ce jour le remboursement OSCARO.

Pour info, j'ai posté sur ce forum : https://fr.custplace.com/oscaro

J'ai obtenu une réponse d'un community manager de chez Oscaro, et en effet, 72H après j'ai été remboursé. (après 35 jours d'attente, suite à une commande que je n'ai jamais reçu, puisqu'Oscaro, qui encaisse l'argent immédiatement alors qu'ils n'ont pas les pièces en stock (mais çà c'est pas indiqué), annule les commandes au bout de 10 jours, si la pièce n'est pas disponible... )

Bref, j'ai donc été remboursé, en postant sur custplace, donc n'hésitez pas.

OSCARO, pour moi c'est la dernière fois, leurs pratiques s’apparentent à de l'e.s.c.r.o.q.u.e.r.i.e.

Blanchot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:49

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Blanchot » 25 janv. 2018, 09:31

Bonjour,

Au bout de 35 jours, Oscaro vous devait des indemnités !!!, c'est la LOI !!!

Donc il fallait les attaquer en justice.

EdgeMav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2018, 21:40

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar EdgeMav » 25 janv. 2018, 13:21

Je vais essayer sur le lien plus haut d'envoyer un message, quasiment un mois que j'attends un remboursement pour une commande annulée.

Donc aucun envoi de pièces, pas de retour rien nada, îls ont encaissé mon paiement et hop ils me connaissent plus, Ils devraient avoir honte pour une grosse enseigne comme ça....

Frédéricdu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2018, 22:02

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Frédéricdu21 » 11 févr. 2018, 22:14

Pièces renvoyées en attente de remboursement depuis :
N° commandes :
37037360 retour accepté le 30/11/2017 = 22.31€
37684872 retour accepté le 16/11/2017 = 568.4€
35622626 retour accepté le 29/11/2017 = 18.31€
soit un TOTAL de 609,02€

plusieurs relances par mails sans succès
lettre de mise en demeure envoyée en AR le 31/01 toujours non remboursé en ce 11/02/18 :oops: :oops:

Afeel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:31

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Afeel » 12 févr. 2018, 10:37

Bonjour,

Merci de m'ajouter à la liste
Commande du 29/11/2017 retournée dès réception car mauvaise référence.
Attente de remboursement depuis 12/12/2017
Montant : 114.35 €

Plusieurs appels mais toujours le même discours : "veuillez accepter nos excuses, je remonte votre demande au service comptabilité"

Bonne journée à tous

maharia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2018, 18:30

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar maharia33 » 15 févr. 2018, 18:33

Je suis dans le même cas, retour le 2 Octobre 2017, je n'ai toujours rien, j'ai déjà appelé deux fois et toujours la même réponse "Nous faisons le nécessaire, vous aurez un remboursement sous 5 jours" AHHAHAHA QUELLE ARNAQUE !

(Numéro de commande : 39655103, 55€ de remboursement en attente depuis des mois).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus