FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Kb92000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2018, 19:54

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Kb92000 » 24 juil. 2018, 20:05

Bonjour
Même problème
Achat d'un rétroviseur pour 168 euros le 1er juillet
5min après confirmation de paiement je reçois un mail annonçant que la pièce est indisponible et qu'il propose le remboursement.
2semaines plus tard toujours aucun remboursement. J'envoie un mail auquel je reçois une réponse me disant que la transaction n'a pas été effectuée et qu Oscaro s en excuse. Depuis silence radio aucun remboursement.
Commande 44244406 effectuée le 1juillet 2018.

Lilou38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:39

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Lilou38 » 25 juil. 2018, 09:50

Bonjour,
Pièces commandées (commande n° 43418592) chez Oscaro, mais à l ouverture du colis pièces non conforme à ma commande, suite erreur de la part Oscaro. J ai donc renvoyé les pièces à mes frais 27€car impossible d imprimer l étiquette retour pour les frais gratuit...
Depuis le 05 mai j attends le remboursement sur mon compte de 130€76, oscaro m affirme Qu ils ont effectués le remboursement hors après vérification avec mon banquier je n ai jamais reçu le remboursement sur mon compte. Ce sont des escros !
Je veux bien m associer et faire une action commune avec les autres victimes OSCARO.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thored56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2018, 01:27

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar thored56 » 27 juil. 2018, 01:38

Bonsoir

Même problème pour moi et ma commande date de 20 mois (6 janvier 2017) !
Commande 35111316 pour un montant de 201,04 €
Il s'agit de 2 pièces qui comme d'habitude étaient dispo avant la commande puis plus après. Donc pièces annulées (évidement pas livrées), mais faisant partie d'autres pièces indisponibles mais elles remboursées (raison pour laquelle je me suis appercu tardivement du remboursement partiel)

Et comme pour les autres cas, blabla habituel au tel et réclamations par mail sans succés !

Merci de votre aide

DS40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2018, 23:56

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar DS40 » 28 juil. 2018, 00:08

Bonjour à tous!

Je rajoute malheureusement mon cas au votre!
Un achat de housses de voitures (85 €) effectué fin 05/2018. Retournées le 11/06 car pas adaptées au véhicule (présentation du produit erronée!)... 1 mois après toujours pas de remboursement.
1er appel le 11/07: "nous nous excusons, le remboursement sera fait début de semaine prochaine"... 2ème appel le 24/07: "il y a eu une erreur de traitement, nous nous excusons et nous nous engageons à vous rembourser d'ici la fin de semaine"...
Nous sommes le 28/07 et toujours aucun remboursement d'effectué!! Et je crois qu'on va pouvoir attendre longtemps!
J'ai envoyé un mail... j'attends la réponse!

Quel recours y a t-il? Quelle solution pour se faire rembourser?

molomilo57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2018, 17:13

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar molomilo57 » 03 août 2018, 17:21

Bonjour,

Je m'ajoute malheureusement à la liste des consommateurs désabusés par Oscaro,

Commande n°44236139 d'un montant de 147,30 euros passée le 30/06/2018 et annulée dans la foulée. A ce jour malgré plusieurs relance au SAV Oscaro et des promesses de remboursement dans les jours à venir, aucun remboursement effectué.

Cela est réellement préjudiciable en vu des conséquences que ca emporte... (je suis étudiant 147,30 ce n'est pas rien dans un petit budget !)

HONTEUX !

Je souhaiterai donc m'ajouter à toutes actions collectives.

Courage à tous,

AP

terronejeanlouis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2018, 12:13

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar terronejeanlouis » 08 août 2018, 12:17

Bonjour,

Idem j'attends un remboursement de 70€ depuis le mois de janvier.
Avez-vous créée une action commune?

Si ce n'est pas le cas nous pourrions le faire ici? http://www.actioncivile.com/

Il ne faut pas laisser faire, il font travailler notre argent en banque pour toucher des interets, et pendant ce temps notre argent est bloqué

stassens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2018, 16:52

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar stassens » 09 août 2018, 17:14

Commande prise, payement prélevé, ... et dans la minute qui suit, message indiquant que la pièce n'est pas dispo et que le remboursement sera fait dans les 14 jours... IL Y A 3 MOIS. Aujourd'hui, on me promets un remboursement sous 72 heures. Je dépose plainte pour [Message Modéré] et association de malfaiteur mardi PM au tribunal de Perpignan si les 573 € prélevés ne me sont pas rendus. Je suis à votre disposition pour m'associer à d'autres plaintes si vous êtes dans le même cas.
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DU SUIVI QUI M'EST RESERVE VIA LES NOMBREUX SITES DE PLAINTES Y COMPRIS "QUE CHOISIR", Facebook, ...

Théob85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 sept. 2017, 17:11

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Théob85 » 10 août 2018, 15:34

bonjour, je serais très heureux de prendre part a cette action collective, de mon coté c'est 175e dont j'attend remboursement (commande 43990073), la dernière fois j'ai attendu 3 mois pour 65e et ils n'ont payé que parce que j'ai posté sur tous les forums et que je leur ai fait une mauvaise pub sur Facebook (chose que je ne peux plus faire car ils bloquent toutes les publications des visiteurs maintenant, on se demande pourquoi...)
Ils méritent d'être trainés en justice!!!

lauren
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2018, 17:27

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar lauren » 12 août 2018, 17:45

Bonjour,
même problème, j'attend un remboursement de 13,82 € (commande 43246101 du 07/05/2018), pièce disponible sur leur site mais jamais envoyé car en fait non disponible et de 55,01 € (commande 44335326 du 23/07/2018) pour un retour de consigne d'un démarreur. Leur réponse au téléphone: je contacte le service compta, par mail aucune réponse.
Comment peut on effectuer une action collective?

Lauren

thierry-73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2018, 17:05

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar thierry-73 » 18 août 2018, 17:49

bonjour à tous , comme beaucoup d'entre vous j’attends 2 remboursements d'OSCARO [Message Modéré], de 45.56 e et 55,01 enregistré sur mon conte depuis le 13/06/2018 et toujours en cours de remboursement malgré plusieurs appel téléphonique et mail, si les interlocuteurs son de bonne foi ces le service contabilité qui pause problème .sur le site il s'engage à renboursser sous 30 jours maxi , c'est une grosse blague,qui ne fait rire personne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus