FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Sam88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2018, 12:12

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Sam88 » 15 mai 2018, 19:58

Bonjour,
Commande passé le 4 Mai chez Oscaro. J’ai choisi la livraison en chrono relai donc en 24 heures.
Au début tout avait l’air normal : commande à l’emballage, commande expédiée.. mais seulement voilà le numéro de suivi de Chronopost m’indique que ma commande n’a pas quitté les locaux d’Oscaro.
Après 3 mails au service client je reste sans réponse. Impossible de les joindre par téléphone.
Quand je lis les autres messages j’ai bien l’imp de mettre fait arnaquer. Mon numéro de commande est le 43298833 pour un montant de 65 Euros. Je ne compte pas en rester là. Je veux me joindre à cette action commune. Je vais aussi voir avec le service juridique de mon assurance. C’est incroyable que ces [message modéré] n’aien toujours pas eu leurs site internet fermé après tout ces incidents.

Ludo54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2018, 07:01

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Ludo54 » 16 mai 2018, 11:08

Bonjour
Moi aussi j'attends le remboursement d une consigne
Oscaro sont vraiment des [message modéré] comme pas possible.
Numero de commande 41054643... Dun montant de 91 euro et des poussières


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lebenj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2018, 08:50

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Lebenj » 17 mai 2018, 09:27

Bonjour,

Pour ma part, Oscaro a validé 3 fois ma commande passé sur leur site (reçu trois mails de confirmation de commande avec des numéros différents). J'ai donc appelé immédiatement pour en annuler 2 mais celle-ci ont tout de même été débitées de mon compte. Les commandes datent du 11 avril 2018 sous les numéros 42884491 et 42884609.
J' attend donc deux remboursements de 82,48€ soit 164,96€. J'ai relancé leur service à 2 reprises par mail et 2 fois par téléphone. On me répond toujours que ma demande a été traitée mais qu'il y a 48h d'attente inter-bancaire... mais toujours rien...
Quoi faire face à ce site qui se cache derrière un service comptable qu'il est soit disant impossible de joindre?
Je souhaite donc me joindre à cette action commune!!!

Lebenj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2018, 08:50

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Lebenj » 24 mai 2018, 11:04

Étrange, depuis ce message, j'ai reçu les deux remboursements attendus en moins de 2 jours. Coïncidence, je ne pense pas...

LALIE47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2018, 07:59

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar LALIE47 » 30 mai 2018, 08:11

2 mois et demi que j'attends pour le remboursement d'une pièce commandée et conseillée, mais en fait la bonne pièce n'est pas référencée chez eux... retour immédiat. Mails réguliers de rappel et toujours pas de réponse... QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE POUR OBTENIR LE REMBOURSEMENT ?????
Mon ami avait commandé une pièce. Somme débitée immédiatement et dans la foulée : pièce en rupture par de réappro. Plus d'un mois et demi d attente avec mails quotidiens, des appels et enfin un remboursement d'une pièce qu'il n'ont pas .....
QUE FAIRE POUR ETRE REMBOURSÉ PAR CES [Message Modéré] ??????

christianhuet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2018, 09:06

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar christianhuet » 30 mai 2018, 17:59

Même problème que vous tous !
Première commande 43364791 passée le 9 mai pour un montant de 102,89 € avec les frais de port, annulée par Oscaro le 13 mai. J’ai appelé une première fois le service client le 13 mai pour demander des explications sur le fait que ma commande ayant été annulée, ce kit se se trouvait toujours disponible à la vente. Il m’ a été répondu qu’il allait être retiré de la vente...
Je vois le 17 mai que la commande du kit est toujours possible. Deuxième commande 43500139 pour un montant de 99,90 €. Commande à nouveau annulée par Oscaro le 17 mai.
A ce jour le kit est toujours disponible à la vente…
Ne voyant pas les remboursements arriver, j’ai ensuite appelé par deux fois le service client pour demander ces remboursements au plus vite. Il m’ a été répondu, les deux fois, que ma demande était transmise au service comptabilité.,,

Dans de telles circonstances Oscaro est totalement fautif et ne fait preuve d’aucune considération à l’égard de ses clients. Il m’est absolument impossible de pouvoir faire confiance à cette société dans l’avenir…
Je demande encore et toujours un remboursement immédiat ! 202,79 € au total !

Je vous conseille de fuir ce site, du moins tant que les problèmes de trésorerie d’Oscaro ne seront pas réglés.

Eric_mhal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2018, 13:22

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Eric_mhal » 01 juin 2018, 13:37

Bonjour,

Un de plus, j'ai effectué une commande le 07/04/2018, OSCARO s'est permis de me livrer un article différent de celui commandé sans me demander mon avis et que j'ai donc retourné.
Depuis et malgré x mails et appels téléphoniques, j'attends toujours le remboursement de 19.96€, réf de la commande 42801334. Je suis client depuis plusieurs années pour mes 3 véhicules et n'avais jamais eu de PB mais là visiblement ils sont en train de boire le bouillon à fuir absolument, je ne commanderai plus jamais chez OSCARO.
:evil:

DCOPPE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2018, 14:12

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar DCOPPE » 01 juin 2018, 14:15

N° de commande : 1592352891456 ; Date 17-03-2018 ; 52,55 € ; toujours rien reçu ce 01/06/2018

GAFOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2018, 07:42

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar GAFOU » 01 juin 2018, 22:51

Commande n°41679094 du 06/03/2018 d'un montant de 116.50 euros. Je suis en attente de remboursement depuis, après plusieurs mails de contact qui disent trésorerie en retard… Que faire ?

serge68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2018, 17:29

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar serge68 » 03 juin 2018, 17:41

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, cela fait longtemps que je commande chez oscaro et pas de soucis, mais là cela ne va plus, en août çà va faire 1 an que j'attends des remboursements de pièces renvoyés, et malgré les différents mails avec chaque fois les mêmes réponses copier/coller.
Vous pouvez me rajouter à votre liste pour l'action collective.
Je viens de leurs envoyer le mail ci-dessous.

bonsoir.

Cela va faire bientôt 1 an que j'attends mes remboursement, commande N° 38300719 et N° 42561383, cela suffit, donc direction gendarmerie et dépôt de plainte.
Je vous souhaite une bonne journée avec votre belle conscience professionnelle.
Vous pouvez également me supprimer de votre liste de client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus