FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

akhil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2018, 11:18

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar akhil » 12 janv. 2018, 12:26

Bonjour!
Bienvenue au club des pigeons,non remboursement parce que pièces indisponibles n°41180008 effectuée le 05/01/2018 c'est effectivement relativement récent, mais je préfère prendre de l'avance, je connais d'autre personnes dans notre cas, je vais les solliciter pour venir sur ce forum, car cette boite Oscaro pu l'arnaque à plein nez, et je vais surtout leur faire de la pub sur les réseaux sociaux ...Bon courage à tous

prune mac outis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2018, 08:26

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar prune mac outis » 13 janv. 2018, 16:44

Bonjour, Nous c'est depuis me 10 novembre, ils doivent rembourser 243.25 euros.. je téléphone , le remboursement est soi disant demandé en urgence à la compta
Je devais être remboursé en décembre , puis début janvier .. puis le 06 janvier sans faute et à ce jour après mon appel de ce matin .... RIEN.
Du coup j'ai enregistré l'appel...mais impossible d'obtenir un numéro à la compta ou ailleurs ..je suis démunie et très fachée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Titoff06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2018, 12:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Titoff06 » 18 janv. 2018, 12:50

Commande renvoyée en attente de paiement depuis le 30/10/2017 pour un montant de 116,71
Après plusieurs mails et plusieurs appels toujours en attente de remboursement

quattro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2018, 22:22

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar quattro » 18 janv. 2018, 22:33

Bonjour à tous
Merci de m'ajouter à la liste:
9617045 23/11/2017 91€03

Deux relances et toujours la même réponse bateau sur la relance de la compta...

seb68124
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2018, 23:13

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar seb68124 » 18 janv. 2018, 23:25

bonjour,
je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à vouloir me lever contre Oscaro, j'ai en effet effectué un retour dont le remboursement a été accepté en novembre, depuis il est en cours de remboursement, et malgré mes relances, Oscaro répond très cordialement qu'ils s'occupent de tout mais rien ne change.
ma commande concernée est : 39954578 d'un montant de 84,10 euros, auxquelle je rajouterais les 4,99 euros de frais de retour que j'estime ne plus avoir à prendre à ma charge.
merci à UFC Que Choisir de nous permettre de lier contre ces groupes qui nous prennent pour des vaches à lait

Dalbab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 07:19

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Dalbab » 19 janv. 2018, 07:28

Bonjour,

Moi aussi j'attends un remboursement depuis le 6 décembre pour une commande passée le 22/11/17. Les balais d'essuie-glace glace que j'ai commandé n'était pas compatible avec ma voiture, je passe les détails sur le délais de livraison dépassant les 48h (7 jours) et les mails restés sans réponse.
Au téléphone on me dit que la comptabilité est en retard et qu'ils sont désolés.
La somme que j'attends n'est pas élevée (26,95€) mais c'est pour le principe.
Je me joins donc à vous si vous êtes d'accord ?

valdu25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2018, 17:39

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar valdu25 » 19 janv. 2018, 20:07

Bonsoir,
J'ai mis un message relatant mon problème tout à l'heure et me joint également à votre liste Commande 40175350 montant 80,94 € datant du 3 novembre 2017, après appel a leur service remboursement dans le mois "sois disant" et depuis 2 relances et tjrs rien !
Bonne soirée

Galane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2018, 08:58

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Galane » 20 janv. 2018, 09:05

39865404 ce site est à éviter à tout prix,il faut pleurer pour se faire rembourser,49,55 euros en attente depuis 1 mois, ça va finir au tribunal

Rachid-10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:07

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Rachid-10 » 21 janv. 2018, 11:14

Je rencontre également le même problème avec un remboursement de plus de 40 euros toujours pas effectué depuis le mois de septembre !!

Il faut vraiment que l'on s'associe afin de les attaquer

Revenger56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2018, 11:19

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Revenger56 » 21 janv. 2018, 13:14

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire à celles énoncées ci dessus pour un montant de 177,23 €…
J'ai également ouvert un post sur ce sujet avant de lire celui ci... désolé...
J'ai aussi rempli et communiqué un formulaire en ligne sur le site officiel FAVAD de médiation des litiges avec des entreprises du e-commerce, comme le suggérait l'auteur du post ''cool007''.

Je vous incite à en faire autant, sinon, pourquoi se plaindre, si c'est juste pour râler, comme un vrai français...

Sans pour autant devoir me passer de manger en attendant ce remboursement, je ne suis pas prêt à me résigner en attendant leur bon vouloir.

S'il est possible de se rendre chez un commerçant de proximité en présentant un produit litigieux et demander son remboursement et obtenir gain de cause, il n'en est pas de même avec un site e-commerce.
Un certain nombre d'entre eux ne respecte pas leurs conditions de vente et donc la loi et nous nous trouvons démunis devant ces situations.

Le seul moyen de pression dont nous disposons est de faire savoir leurs indélicatesses (sic) au plus grand nombre. L'objectif étant de décourager un maximum de personnes de ne pas acheter chez ces malfaisants et ainsi agir directement sur leur chiffre d'affaires avec l'espoir de générer un manque à gagner bien supérieur à ce qu'ils nous doivent.
Je ne vois pas d'autre moyen de nous venger...
Merci pour votre attention.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus