Messagepar Revenger56 » 21 janv. 2018, 13:14
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire à celles énoncées ci dessus pour un montant de 177,23 €…
J'ai également ouvert un post sur ce sujet avant de lire celui ci... désolé...
J'ai aussi rempli et communiqué un formulaire en ligne sur le site officiel FAVAD de médiation des litiges avec des entreprises du e-commerce, comme le suggérait l'auteur du post ''cool007''.
Je vous incite à en faire autant, sinon, pourquoi se plaindre, si c'est juste pour râler, comme un vrai français...
Sans pour autant devoir me passer de manger en attendant ce remboursement, je ne suis pas prêt à me résigner en attendant leur bon vouloir.
S'il est possible de se rendre chez un commerçant de proximité en présentant un produit litigieux et demander son remboursement et obtenir gain de cause, il n'en est pas de même avec un site e-commerce.
Un certain nombre d'entre eux ne respecte pas leurs conditions de vente et donc la loi et nous nous trouvons démunis devant ces situations.
Le seul moyen de pression dont nous disposons est de faire savoir leurs indélicatesses (sic) au plus grand nombre. L'objectif étant de décourager un maximum de personnes de ne pas acheter chez ces malfaisants et ainsi agir directement sur leur chiffre d'affaires avec l'espoir de générer un manque à gagner bien supérieur à ce qu'ils nous doivent.
Je ne vois pas d'autre moyen de nous venger...
Merci pour votre attention.