FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nissan micra

Mulan33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2018, 12:15

Re: nissan micra

Messagepar Mulan33 » 14 févr. 2018, 12:33

Bonjour,

La direction assistée de ma Nissan Micra de 2005 a laché mi-janvier 2018. Le devis de réparation est de 2800 euros. Dissuasif. J'ai contacté le service client Nissan ce matin et attend la réponse du chargé de clientèle. J'aimerais savoir si vous avez entendu parler d'actions de groupe menées contre le constructeur par des associations de consommateurs. Si mon recours amiable c/ Nissan ne fonctionne pas, j'envisage ce type d'action. Il faut être au moins deux consommateurs ayant subi le même préjudice et contacter une association qui est seule habilitée à pratiquer cette action de groupe. Je me renseigne en attendant....

Starnet73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:10

Re: nissan micra

Messagepar Starnet73 » 03 nov. 2018, 12:57

Bonjour pouvez vous me dire ce que vous à dis le concessionnaire, J'ai le même problème et je dois appeler lundi. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kremos94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2019, 13:10

Re: nissan micra

Messagepar kremos94 » 27 avr. 2019, 13:12

Bonjour,

J'ai également un pronbleme avec ma nissan micra 2005 1.2 65cv.

Probleme de demarrage a cause du neiman, qui semble etre causé par un défaut au niveau de la direction. Mon probleme survient tout le temps en été quand les températures augmentent.

S'il y a un collectif, je souhaiterais en etre informé car le service client NISSAN est malhonnete.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus