Vous avez trois niveaux de réclamation, utilisez-les : Le service client de la banque, le service réclamations et sans réponse de leur part, le médiateur bancaire. Regardez votre contrat.
Ca fait depuis le 16 novembre mon compte est clôturée il veulent pas me dire déjà pk déplus ça fait plus fois que je les appelle tout se que je reçois comme message c'est c'est pas de leur ressort qu'il vont envoyer un mail au personnel conserner moi j'ai pas pu payer mes dettes et rien n'a offrir pour Noël a mes enfants tout mes créanciers me harcèle et je sais pas quoi leur dire on me dit ça va arriver 2 heure après je rappelle on me dit il son toujours sur mon dossier mnt je sais même plus qui croire et quoi faire j'en peu plus je suis sans argent et je devient folle
Bonjour je vous envoyé ce mail hier j ai reçu un virement de la caf et après je recevoir un mail comme quoi mon compte est cloture que que je doit leur envoyer un rib pour me faire un virement et toujours rien