Messagepar Macpozer » 10 avr. 2020, 03:26
Bonjour,
Après avoir lu vos messages pertinents je voudrais vous faire part de mon expérience et savoir si vous pouvez m’aider
En 2018, j’adhère à n26, pendant que c’est fiable. Je n’utilise plus mon compte pendant quelques temps, mais ma carte était payante. J’ai loupé une échéance par oubli, Je reçois un mail de N26 disant que aucunes action n’est requise de ma part que c’est à titre informatif. J’ai tous leur mail en preuve.
Peut de temps après j’apprends la fermeture de mon compte sans mon accord, je décide de contacter n26, presque aucuns moyens de les contacter, juste des gens engagés à la va vite pour vous embobiner par messagerie sur internet qui dure 2 min. Personne ne veut me passer la direction ou la hiérarchie.
Un mois après je recois de emails répétitifs et abusifs d’une agence de recouvrement venant apparement de la part de n26, et me réclame beaucoup d’argent plus de 145 euros pour une échange de 13 euros oublié. Après cet oubli rappelons que j’ai essayé de contacter N26 par tous les moyens.
L’agence me parle en allemand puis en anglais, je leur demande de rentrer en communication légale avec eux c’est à dire avec un avocat et le directeur de N26 en guise de preuve car je n’ai pas à verser de l’argent à quelqu’un que je ne connais pas et qui vient d’Allemagne ou d’Autriche. Rappelons que N26 est basé en Allemagne et l’agence de recouvrement qui m’a contacte bien d’Autriche.
Je me fait harcelé, je ne peux rien faire, étant étudiante et ayant un loyer à payer, la dette montait sans que je puisse profiter d eûmes droits à l’information.
Je les appellent, un anglais plus que médiocre, heuseusement que je fais des études d’anglais et que ça m’a sauvé.
Ils m’explique la situation que des frais se sont appliqués, des coûts résultant de nul part, ils ne sont pas capable de m’expliquer ces coûts.
A bout de nerfs, je paye la dette, réduite “gentiment” par l’agence de recouvrement qui ignore mon avocat.”
Après mon paiement, je ne fait harcèle de lettres et de mails d’une certaines Andrea Stegger, avocate de N26. La encore, je lui demande des preuves attestant de sa fonction d’avocat et un justificatif de réclamation. Elle me demande de payer une dette en plus.
Je lui transmet le nom de mon avocat et lui présente mes droits après avoir également consulté la société des consommateurs. Enfin, elle accepte de lâcher prise et abandonne.
Aujourd’hui j’ai perdu pas mal d’argent à cause de cette banque qui est une [Message Modéré], fuyez !!! N’essayer pas de les contacter ils feront les sourdes oreilles pour vous volez de l’argent !!!! Cette banque doit être restreinte et fermée !!!!
Quand tout va bien aucuns problème mais des qu’il y en a un, ne comptez pas sur le service client ignoble qui ne répond pas à vos messages, qui ne savent rien qui ne sauront “pas vous renseigner” Payer sinon “vous serez suivi en justice” sans avoir le droit de demander des justificatifs et des preuves de votre dossier !!!!!!
Je compte bien porter plainte contre ces [Message Modéré] pcq ils sont à l’étranger ils pensent être au dessus des lois mais ils suffit que assez de gens se retourne contre eux pour que le pdg tombe et ça arrivera tôt ou tard.