Meunierfre a écrit :Je suis également outrée de l'inefficacité et du mépris du service client Mr Bricolage, un aussi grand groupe aussi décevant que cela ne devrait plus exister.
J'ai passé commande d'un bac à sable 100e que j'ai reçu cassé, les personnes que j'ai eu en communication sont plus que méprisante j'indique ne pas vouloir envoyer de recommande accuse réception car le livreur a constaté comme moi la casse que je n'ai pas à payer encore et encore que je leur renvoie et qu'il me l'échange tout simplement! je suis adepte des achats sur internet il m'est arrivé d'avoir des colis cassé et les procédures ont toujours été parfaite! Mr bricolage ne respecte pas ses clients! c'est un cadeau pour ma fille que je ne pourrai offrir pour son anniversaire qui est vendredi, j'ai honte pour eux et je ne compte pas en rester la! MB0152890 Est mon numéro de commande j'espère vraiment qu'ils seront rapide! Et que le service client soit plus à l'écoute de leur client!
Bonjour Meunierfre,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous vous rappelons que dès l'expédition de votre commande, notre service client vous informe des modalités de réception de votre produit.
Nous vous contactons par téléphone et par mail dès aujourd'hui afin vous apporter une solution.
Cordialement
Conciliateur MrB