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Mr Bricolage sur internet

Conciliateur MrB
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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 22 avr. 2015, 16:43

Meunierfre a écrit :Je suis également outrée de l'inefficacité et du mépris du service client Mr Bricolage, un aussi grand groupe aussi décevant que cela ne devrait plus exister.
J'ai passé commande d'un bac à sable 100e que j'ai reçu cassé, les personnes que j'ai eu en communication sont plus que méprisante j'indique ne pas vouloir envoyer de recommande accuse réception car le livreur a constaté comme moi la casse que je n'ai pas à payer encore et encore que je leur renvoie et qu'il me l'échange tout simplement! je suis adepte des achats sur internet il m'est arrivé d'avoir des colis cassé et les procédures ont toujours été parfaite! Mr bricolage ne respecte pas ses clients! c'est un cadeau pour ma fille que je ne pourrai offrir pour son anniversaire qui est vendredi, j'ai honte pour eux et je ne compte pas en rester la! MB0152890 Est mon numéro de commande j'espère vraiment qu'ils seront rapide! Et que le service client soit plus à l'écoute de leur client!


Bonjour Meunierfre,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous vous rappelons que dès l'expédition de votre commande, notre service client vous informe des modalités de réception de votre produit.

Nous vous contactons par téléphone et par mail dès aujourd'hui afin vous apporter une solution.

Cordialement
Conciliateur MrB

XIII2015
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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar XIII2015 » 03 juil. 2015, 13:54

Bonjour,

Si j'avais au moins lu ce forum avant de passer commande je ne m'en mordrais pas les doigts en ce moment et les longues heures passer à échanger des emails inutiles !

Commande d'une table picnic passé le 10 mai sur le site internet (commande MB0161726).
Livraison prévu normalement sous un peu plus d'une semaine...
Je constate qu'il y a eu une erreur dans l'adresse de livraison et le signal par mail au service client pour que cela soit corriger avant l'envoi du colis.
1ère réponse le colis est envoyé et ils ne peuvent rien faire, je renvoi un second mail en précisant bien à nouveau la problématique et que je n'ai pas reçu de mail concernant l'envoi du colis... donc demande de prise en compte... et me donner la procédure pour faire changer l'adresse.
On me donne en simple réponse une phrase bateau avec le code postale de la ville...
Quelques jours plus tard je reçois l'avis d'envoi et de prise en charge par le transporteur... (donc le colis n'avait pas été encore envoyé comme je le pensais)...
Je contact donc le transporteur et demande de faire livrer à la bonne adresse mais cela n'est pas possible et doit venir de la part de l'expéditeur.
Je recontacte le service client pour leur demander de faire réexpedier le colis à ma nouvelle adresse, on me répond que cela est pris en compte et sera fait rapidement.
Je vois sur le site du transporteur qu'en fait il a été demandé un retour du colis... et cela depuis le 02/06.
Je demande alors à nouveau au service client la procédure pour me faire renvoyer le colis, et on me réponds qu'il faut attendre que le colis leur soit retourner et qu'il faudra en plus payer de nouveau frais de port !
Du coup je demande l'annulation de la commande, on me fait remplir le formulaire de rétractation que je renvoi illico et redemande des informations quand au délai de remboursement.
Aucun retour, je relance à nouveau aujourd'hui et on me demande le formulaire de rétraction qu'ils ont déjà en leur possession et de plus que le remboursement se fait sous 14 jours une fois qu'ils ont récupérer le colis !
Sauf que je l'ai jamais eu, qu'il a été réexpédier par le transporteur depuis le 02 juin !
J'attend donc un nouveau retour du service client suite à un dernier email envoyé... je pense que je vais suivre le conseil d'un des forumeurs plus haut et passer par le tribunal de commerce car là ça devient intolérable.

Un conseil fuyez comme la peste le site de Mr Bricolage et le Jardin de Catherine qui est exactement la même société !

a+


Que faire en cas de litige ?

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Edenna
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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Edenna » 08 juil. 2015, 09:52

Bonjour. J'ai un soucis entre le site internet MR bricolage et le magasin de Crecy la chapelle. En effet, l'un et l'autre se renvoie la responsabilité et refuse de me rembourser la difference, j'en appelle donc a vos idées pour gerer le probleme:

J'ai payé sur internet un ensemble table et chaise a 141 euros a venir chercher 2 heures plus tard en magasin. Or, en arrivant au-dit magasin, il etait affiché 109 euros, et le magasin n'a pas voulu me rembourser la difference, pretextant que c'est le site internet qui allait recevoir l'argent (avant de leur renvoyer en fin de mois). Ils m'ont donc demandé de prendre contact avec le site. Le site me dit a present (je les ai eu par telephone aussi), qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut voir avec le magasin...

Voici ce que j'ai envoyé au site Mr Bricolage qui a recu mon paiement:

"J'ai payé ce set de balcon 141 euros, or, en arrivant dans le magasin, il etait affiché a 109 euros, soit 32 euros de difference. Selon Audrey, une demoiselle travaillant sur place, il y avait une erreur d'affichage mais qui n'est pas de notre fait, nous devriont donc logiquement le payer 109 euros et non 141. Nous souhaitons bien sur etre remboursé de la difference, comment cela se passe t il en pareil cas?"

et voila ce qu'ils m'ont repondu:

"Bonjour,

Nous accusons réception de votre mail

L'erreur d'affichage provient de votre magasin et non de notre site.

Nous vous invitons donc à voir avec votre magasin s'il accepte d'effectuer un geste commercial."


Les deux magasins se renvoient donc la balle... Pouvez vous m'aider?

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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 09 juil. 2015, 09:51

Bonjour X1112015,

Votre demande a bien été enregistrée par nos services.

Nous vous contactons en privé afin de vous répondre.

Cordialement
Conciliateur MrB

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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 09 juil. 2015, 10:16

Bonjour Edenna,

Nous avons enregistré votre demande.

Jean-Baptiste ainsi que le chef du magasin de Crecy La Chapelle vous invitent à vous rendre dans leur magasin et vous apporteront satisfaction.

Nous vous remercions pour votre confiance et soyez assuré de notre profond respect.

Cordialement
Conciliateur MrB

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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Edenna » 10 juil. 2015, 07:18

Mon mari se rend dans le magasin des cet apres midi, en esperant effectivement en ressortir satisfait.

Par contre je n'ai pas eu de message privé pour prendre contact avec moi?

A suivre donc

XIII2015
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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar XIII2015 » 10 juil. 2015, 08:18

Conciliateur MrB a écrit :Bonjour X1112015,

Votre demande a bien été enregistrée par nos services.

Nous vous contactons en privé afin de vous répondre.

Cordialement
Conciliateur MrB

Bonjour,

J'ai enfin eu un message, effectivement en privé, me confirmant la prise en compte de ma demande de remboursement...
Mais celle-ci me demande encore d'attendre 14 jours alors que j'ai envoyé cette demande le 23/06 et que le colis a été réexpédié par votre société de transport le 02/06 !
Le délai de 14 jours est donc largement écoulé.
Je demande en conséquence un remboursement immédiat.

Cordialement

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Re: Mr Bricolage sur internet SITE à EVITER

Messagepar Vadeblé » 11 juil. 2015, 21:53

SITE à EVITER, première commande et un souci. délai non respecté, article en stock mais c'est faut. le paiement se fait à la commande et non pas à l'expédition comme beaucoup d'autre site.
Commande annulé mais j'attend mon remboursement (un remboursement sous 14 jours) qui est beaucoup plus lent que pour prélever l'argent lors de la commande.
J'ai fait un litige Paypal car le site n'est pas honnête et ne répond pas au mail via Paypal.
A vous de prouver aux clients le contraire par un remboursement immédiat lorsque vous n'avez pas le produit indiqué en stock et a vous de répondre rapidement lorsque l'on utilise le service client par mail.
Rien aujourd'hui me fera retourner acheter sur Mr Bricolage.

AlexandreO
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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar AlexandreO » 18 sept. 2015, 13:56

Bonjour ,
Je viens exposer mon problème ici espérant avoir une réponse plus rapide que le mail que j'ai envoyé à l'adresse : [email protected]

Numéro de commande : MB0205392

Donc pour la petite histoire , je me rends le 9 septembre 2015 dans le magasin MR Bricolage le plus proche de chez moi (Lagny Le Sec 30 km~) pour aller jeter un oeil sur la douche portant la ref "114331" sur le site internet de M. bricolage affiché à 175 €.
Arrivée sur place , il y a bel et bien un modèle d'expo, mais la référence n'est pas la même, et le prix non plus (209 €).
Après avoir regardé sur son ordinateur, le gérant nous confirme que c'est bel et bien la même douche mais qu'il ne pourra pas la descendre en dessous de 200€ avec une dispo sous 15 jours minimum. (Il va même jusqu'à nous mentir en disant que si nous la faisons livrés dans son magasin en points relais, le prix sera le même que le sien)
Très mécontent , je fais demi tour et le soir même je commande cette douche avec comme option un retrait au point relais Mr Bricolage Lagny Le Sec (gratuit).

Le 16/09/2015 , je reçois un SMS me disant que ma commande MB0205392 est disponible en magasin , je m'y rends donc le lendemain et c'est là que les problèmes commencent.
Arrivé sur place , je signe un papier pour récupérer la commande , arrive alors 3 cartons plats et allongés (je vois donc tout de suite qu'il manque le receveur de la douche).
J'ai à ma disposition deux cartons B avec un poids diffèrent sur l'étiquette mais avec a priori les mêmes références, un carton C, mais pas de carton A ! (receveur).
Sachant que je n'ai pas ouvert les cartons à l'heure actuelle , je pense qu'il manque aussi les accessoires de la douche. (à moins qu'ils soit calés avec les portes ou les panneaux arrière?)
Après avoir vérifié avec différentes personnes, le magasin m'affirme qu'ils n'ont reçu que ces 3 cartons-là et me disent de voir directement avec le SAV M. bricolage.

J'ai donc fait 60 KM une première fois pour rien , puis une deuxième fois 60 KM pour récupérer une douche incomplète, au final j'ai vite fait de perdre l'économie que j'ai faite sur mr-bricolage en frais de carburant.

J'espère pouvoir recevoir les pièces manquantes à mon domicile et pouvoir rendre ce qu'il y a peut-être en trop dans ma commande?

Merci de m'avoir lu.

A.O

sonnier
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Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar sonnier » 03 févr. 2016, 22:29

Oui , M.bricolage n'est pas un spécialiste du dressing
je vous conseille plutôt de vous adresser à un négoce de bois indépendant
ils s'adressent généralement aux professionnels mais ne refusent pas la vente aux particuliers
et distribuent souvent les mêmes gammes que les magasins de bricolage

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