FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Move 24

katikati
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2017, 16:20

Re: Move 24

Messagepar katikati » 21 juil. 2017, 16:31

Bonjour,
J'ai demandé un devis sur Move24, il me l'on envoyé par mail et depuis comme je ne veux plus déménager avec eux, ils me harcèlent et me disent que le fait d'avoir reçu le devis c'est comme si j'avais donner mon accord et me demandent de payer des frais d'annulation.
J'aimerais avoir vos avis, si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Merci pour vos réponses.
Kati.

Avatar du membre
balihai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 août 2017, 11:38

Re: Move 24

Messagepar balihai » 04 août 2017, 15:49

Sujet double..le premier est ici:

https://forum.quechoisir.org/cauchemar-move24-t81383.html

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Isa76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2017, 14:47

Re: Move 24

Messagepar Isa76 » 06 août 2017, 08:41

Je suis d'accord :Danger ! Ils m'ont prélevé une 1ere somme, puis ont annulé mon déménagement et puis me demande un autre prélèvement....j'ai fait opposition plus possible de les joindre. J'ai été portée plainte. C'est vraiment une [Message Modéré] !
Ne jamais prendre de déménagement avec eux !

Bnd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 22:09

Re: Move 24

Messagepar Bnd » 07 août 2017, 22:31

Effectivement grosse prise de risque. Pour ma part globalement cela ne s'est pas trop mal passé. Cubage bien évalué et un camion et une camionnette pour tout transporter. C'est rentré pile poil. Effectivement on a eu la surprise de devoir décaler de 24h appel reçu le mardi pour un Demenagement prévu le jeudi. Heureusement pour nous cela ne posait pas de pb. La veille msg annonçant l'arrivée de l'équipe entre 8h et 12h. Surprise ils étaient là à 7h, là encore cela va dans le bon sens. Bon dans l'équipe aucun ne parle français, là encore je parle anglais et un gars de l'équipe aussi. Je suis tombé sur une bonne équipe. Disons que move24 a trouvé une bonne équipe. Pour ce qui est de move24 pour le devis et payer la facture y a pas de pb. C'est après il faut croiser les doigts pour que tout se passe bien car autrement votre Demenagement low cost risque de se transformer en cauchemar et gouffre financier. Ils sont impossibles à joindre et vous laissez un msg demandant à être rappelé et ils ne rappellent pas. Et méfiez vous s'ils vous disent on s'en occupe. Prenez des garanties. J'ai demandé à avoir un mail de confirmation que je n'ai jamais eu. Et quand on est arrivé les places n'avaient pas été réservées si la police était passé quid?

icadis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2017, 07:57

Re: Move 24

Messagepar icadis » 09 sept. 2017, 08:05

J'ai mois aussi des problèmes avec cette société ,cubage mal estime le reste de mes meubles sont soi disant dans un garde meuble et cela fait plus de 3 mois que j'attends le reste de me meubles.impossible de les joindre et quand on y arrive ils vous disent qu il vous rappellent et ne le font pas .Je vais donc porter plainte pour vol.Pres a rentrer dans une association de défense.

mathieu21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:50

Re: Move 24

Messagepar mathieu21 » 27 nov. 2017, 16:04

A fuir !!!
Ne jamais prendre cette fausse société !!!
Ils ne viennent jamais et ils se fichent complètement de vous !!!
Arnaque complète ; ils nous ont abandonné le JOUR du déménagement.....après 5h de retard (donc d'attente pour nous) ils nous ont appelés pour signaler qu'ils abandonnaient purement et simplement notre déménagement !! sans excuses ni solutions bien sur.
3 mois après nous avons réussi a nous faire rembourser a force de plaintes et d'insultes au téléphone et de mails (tous les jours en ne lâchant rien) ils m'ont avoué que ça se passait comme ça dans 90% des cas.
NE DEMENAGEZ JAMAIS AVEC EUX ils sont attractif financièrement parlant juste pour vous faire payer après il se passe plus rien. Un déménagement se fait par des professionnels (ce qui n'est pas le cas de move 24) et cela a un donc cout.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus