FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montres August Steiner: made in china ?

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar mallo » 07 janv. 2016, 12:24

Cela n'est pas une surprise, sauf pour les clients de Showroom !

tatayette30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2016, 11:28

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar tatayette30 » 11 janv. 2016, 11:44

Bonjour,
Ou la la, je n'aime pas se que je lis..... j'en ai eu au mal au ventre, je suis Fan de Showroomprivée depuis longtemps et je commande beaucoup via ce site... mais, samedi j'ai fais une commande de montre AUGUST Steiner est je souhaite annuler avant l'expédition et je n'arrive pas à les joindre. je n'ai pas beaucoup de moyen donc j'ai voulu me faire plaisir 100 euro pour une fausse marque et de mauvaise qualité s'est pas possible.... j’espère pouvoir annuler vite cette commande, mon numéro de commande est 63989234 commande faite le 09 janvier 2016.
Pour ma part, j'espère que vous mettre fin avec ce fournisseur.... la vente de faux est illégal en France... Et ça serait dommage qu'un site comme le votre soit pénalisé....
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2016, 15:10

Bonjour tatayette30,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Toutefois, je vous informe avoir procédé à l'annulation de votre commande.
Dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, je vous informe que vous serez remboursée de votre apport sous 7 jours calendaires.
Les mensualités seront-elles automatiquement annulées.

Bonne journée, Elsa

Craciun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2016, 15:59

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Craciun » 29 mars 2016, 16:15

Moi même je va engagé une procédure avec ce montre de "marque"August Steiner...acheté chez showroom ce montre chic à commencée à rouiller ,a un prix de 344€ normalement la montre nr rouille pas...

Fredbaugy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2016, 17:19

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Fredbaugy » 11 août 2016, 18:05

Bonjour au forum,
Pour ma part, j'ai acheté une montre "supposée" August Steiner chez Showroomprive.com en janvier 2015 pour les 18 ans de ma fille en juin 2015. Quelques jour après lui avoir offert (donc la montre a déjà 6 mois dans sa boite d'origine), cette montre qui devait supporter une pression de 1 atm (soit une pression ambiante de 1 bar) elle n'a même pas supporté la douche. Le cadran est remplie de buée. Je la renvoie sous garantie chez Showroomprive.com qui la renvoie a son tour probablement chez le fabricant. Durée des réparations environ 4 mois. Retour de la montre en décembre 2015, Fin de garantie en Janvier. Après quelques semaines d'utilisation, le traitement de surface rose du bracelet métallique s'en va. Ces montres sont annoncées avec des rabais alléchant, mais heureusement que je ne l'ai pas achetée au prix fort car "la pilule serait encore amère". j'ai vraiment l'impression d'être arnaqué. Personnellement, je possède une montre de marque japonaise abordable depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais pris de précaution particulière et je n'ai jamais eu de problème. Soit ces montres August Steiner vendu par Showroomprive.com viennent du soleil levant soit le fabricant doit changer de métier. En tout cas Showroomprive.com cautionne cette arnaque.

Flamingo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2017, 18:06

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Flamingo » 09 juin 2017, 18:10

J'ai eu exactement le même souci que vous. Une confiance aveugle en showroom je n'ai pas vérifié la marque. Je l'ai offerte pour la fête des mères elle a voulu se laver les mains et la pleins de buée la montre n'est pas du tout étanche juste bonne à mettre dans sa boite. La qualité de la céramique est vraiment pas terrible une belle imitation :(

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar mallo » 09 juin 2017, 18:19

August Steiner
4014 1st Avenue
#601
Brooklyn, NY 11232

Voici le siège social de cette marque de luxe (sur les quai de Brooklyn où accostent les bateaux en provenance de Chine...) :
https://www.google.fr/maps/@40.6560008,-74.0133589,3a,75y,244.11h,89.67t/data=!3m6!1e1!3m4!1szhS6hiTX0pW-Lz1uLOO54g!2e0!7i13312!8i6656

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2017, 09:36

Flamingo a écrit :J'ai eu exactement le même souci que vous. Une confiance aveugle en showroom je n'ai pas vérifié la marque. Je l'ai offerte pour la fête des mères elle a voulu se laver les mains et la pleins de buée la montre n'est pas du tout étanche juste bonne à mettre dans sa boite. La qualité de la céramique est vraiment pas terrible une belle imitation :(

Bonjour Flamingo,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Mehdi73100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2017, 20:10

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Mehdi73100 » 28 déc. 2017, 20:21

Bonjour

Montre August et freiner commandée en décembre 2017 et reçue dans un boîtier contenant de la rouille.
C'est du made in china qui a pris l'eau.

J'aurais dû consulter vos avis avant de commander.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2018, 16:03

Bonjour Mehdi73100,

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité de nos articles, il arrive malheureusement que certains échappent à notre vigilance, nous sommes désolés pour cela.

Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner tout article présentant un défaut ou qui ne vous conviendrait pas.

Bonne journée,

Anissa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus