FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montres August Steiner: made in china ?

Kopp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 20 oct. 2014, 09:01

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Kopp » 20 févr. 2015, 10:17

C'est pro du "un conseiller va vous recontacter" en fait votre travail ici est d'éteindre les feux en réparant la merde faite au dessus de vous c'est vrai vous n'étes qu'un éxecutant mais vous ne devez pas trés bien dormir tous les soirs ou alors je plainds votre conscience.
Ils ne veulent pas admettre que leur montre ne valent rien et surtout qu'ils nous trompent nous leur client.
Ils préfèrent nier.
Je pense qu'une action en justice le fera bouger leur C** car là ils se sentent intouchables.
Vous inquietez pas vos clients ne sont pas aussi con que ca et vous allez payer trés cher le revers de la médaille.
Sinon vente-privée est beaucoup beaucoup plus sérieux ;)

Watch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 07:39

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Watch » 04 mars 2015, 09:06

Je vis aux Pays- Bas. J'ai fait l'achat de la montre August Steiner sur Showroomprive.nl J'ai recu ma montre il y a un peu plus de deux semaines. A reception j'avais remarqué les inscriptions "China" mais je me suis dit que peut-etre certaines parties de la montre sont faites la bas... Quoi qu'il en soit je l'ai gardé tout en ayant un mauvais presentiment (j'ai vu aussi que le bracelet est juste peint avec de la peinture argentée alors que ca disait "stainless steel" sur le site).

Il y a une semaine, elle a tout a coup arreté de fonctionner ( l'aguille des secondes reste bouge un petit peu et c'est tout... la montre ne marche pas!). J'étais surprise et triste en meme temps car ca fesait meme pas une semaine et demi que je l'avais porté. J'ai tout de meme decidé de changer la pile. J'ai commandé une pile tout neuve qui va pour cette montre. Hier j'ai essayé- meme resultat avec une pile neuve VARTA. Donc c'est pas un probleme de pile! Encore 5 € depensés en vain!

Le papier de la garantie n'est pas tamponné ni rempli et le reparateur se trouve aux Etats-Unis.. Je me vois mal renvoyer la montre a mes frais las bas... peut etre encore un probleme en plus... En cherchant sur internet un reparateur plus proche, j'ai trouvé tous les commentaires des gens qui ont fait le meme achat sur Showroom... Et pourtant ca fait longtemps que je suis cliente et j'ai acheté beaucoup chez eux...et j'avais meme parainé plein de gens. Mais la c'est grave quand meme!

J'ai commencé a commander en Fevrier 2014. Depuis j'ai eu deux problemes dont celui de la montre que je trouve plus grave.
J'ai depassé les 14 jours de retraction et je me trouve avec cette montre cassée.

Commande 42793064 Montre Metal et Diamants Quartz 69 € ( au lieu de 300€)
Je

De plus avant ca sur ma commade 31226089 en mai 2014 un article n'a pas ete remboursé sur une commande chaussures- renvoyé au frais de showroom ( par Kiala) car quantité incorrecte.

Showroom si vous me lisez, je souhaite etre contactée et obtenir un remboursement pour cet article qui n'est pas rien d'autre qu'une contrefacon! Merci d'etre honete au moins ici...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Showroomprive » 04 mars 2015, 16:42

Bonjour Watch,

J’ai transmis votre message au sein de notre Service Client Néerlandais.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar gilu » 26 mai 2015, 06:59

Vu la quantité de dénonciations d'achats de contrefaçons vendus par Showroum,comment croire le représentant de ce site quand il répond qu'il s'agit de produits authentiques ?
Bien comprendre "AUTHENTIQUES CONTREFAÇONS"

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar mallo » 26 mai 2015, 11:35

gilu a écrit :...Bien comprendre "AUTHENTIQUES CONTREFAÇONS"

:D

Sdanet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2015, 08:35

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Sdanet » 25 juin 2015, 08:40

Effectivement merci pour vos commentaires moi qui cherchais une montre pour remplacer celle (Mickaël Kors acheté chez un horloger mais qui est une fabrication made in china, elle ne fonctionne pas : le changement de mécanisme coûte quasiment le prix de la montre env 180 euros!)..
Je vais passer mon chemin et éviter une nouvelle désillusion.
s

Maehu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2015, 15:36

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Maehu » 26 juin 2015, 13:36

Bonjour showroom,
J'ai également acheté une montre august steiner sur la dernière vente. Au vu des commentaires présents sur ce forum et sur d'autres, j'aimerais annuler cet achat.
Le numéro de ma commande est le 51238663, elle est simplement validée pour le moment.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.
Cordialement,
Maylis

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2015, 14:59

Bonjour Maehu,

Je viens de procéder à l'annulation de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar mallo » 20 juil. 2015, 10:47

Effectivement, il ne peut s'agir de contrefaçons : Auguste Steiner n'est pas une marque de luxe donc aucun intérêt de la copier (quoique qu'une copie serait certainement de meilleure qualité !). c'est une marque américaine très bas de gamme présente uniquement sur internet et qui utilise un marketing orienté bling-bling pour citoyen en manque de reconnaissance sociale pour justifier des tarifs délirants.
Rien contre vous Elsa, vous ne faite qu'appuyer sur une touche pour envoyer une réponse pré-formatée... ;)

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar mallo » 28 sept. 2015, 23:22

Pour acheter une montre, il faut se tourner vers les marques horlogères. Là, pas de surprise à la Showroom toujours "surpris" et "navré" des daubes vendues comme "de luxe" en dépit "d'un contrôle qualité rigoureux" de leur équipe (je suppose que ce sont des copines de la marmotte qui met le papier d'alu autour du chocolat... :mrgreen: ).
Pour les marques horlogères, la liste est ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_soci%C3%A9t%C3%A9s_horlog%C3%A8res. Les prix vont de la centaine d'€ jusqu'à "no limit", il y a donc du choix (et ces marques, vous ne les trouverez jamais chez showroom machin :lol: )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus