Bonjour,
J'ai examiné un catalogue Monoprix qui faisait apparaitre des remises intéressantes sur des produits qui me plaisent. Déjà certains produits sélectionnés étaient manquants, et quand je suis passée à la caisse j'ai vérifié sur le moment mon ticket, seulement 23 c comptabilisés ! il manquait 6,59 euros sur un total de 41 euros, la caissière n'a pas pris en compte un autocollant de 40c et les 40 % sur un autre produit figurant au catalogue pas du tout pris en compte et elle ne peut RIEN faire. Je me rends au comptoir client, l'employée vérifie que je suis lésée effectivement, pas un mot d'excuse, je lui dis que les caisses ne sont pas en phase avec les logiciels de caisse mais elles ont l'air d'avoir l'habitude. Bref, je vais rarement chez Monoprix et cette expérience ne va pas m'inciter à y retourner. J'appelle cela de la rouerie, on prend les gens pour des idiots qui ne vont pas vérifier les tickets, une publicité mensongère.