FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Odontt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2020, 05:26

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar Odontt » 17 juin 2020, 06:15

Bonjour

j'ai deux colis sur quatre encore dans le réseau mondial relay grave erreur de ma part, les deux premiers ne sont pas arrivés au bon endroit le premier 70km pour avoir le colis le deuxième a fait des allés-retour en le point de livraison et la central, avec plus d'une semaine de retard.

pour les deux derniers même problème ils sont, selon les personnes qui répondent au téléphone les colis sont (en cours de livraison, seront livrés dans un autre point relay ??? ou alors à la central) qui doit me contacter sans jamais le faire bien sûr, et cela malgré le fait d'avoir reçus un mail pour choisir son point relay l'or de l'envoie.
pas de réponse aux mail :équipe SAV ([email protected])
information du service suivie au 09 69 32 23 32
mensongère
trompeuse
flou
inexacte
dans incapacité de répondre, Transférer un message ou un appel vers un quelconque personne pouvant avoir des informations juste, réel et fiable
comment faire pour que le service que j'ai payé soit fait correctement

PS:
voici les deux numéro :
31617514
47858716

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Odontt /MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar MONDIAL RELAY » 19 juin 2020, 11:04

Bonjour cher client,
Cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, mais voici les informations dont nous disposons.
Le colis N° 31617514 est annoncé livré depuis hier matin, nous en sommes ravis.
Pour le second colis 47858716, une tournée a été programmée pour une future dépose en relais. Cela ne devrait donc plus trop tarder, d'ores et déjà, nous vous souhaitons bonne réception de celui-ci.
Bien cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chacha01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2018, 18:26

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar chacha01 » 01 juil. 2020, 17:49

MONDIAL RELAY est une entreprise très malhonnête qui se moque des clients ! J'ai un colis partis depuis le 14 Mai et qui n'est JAMAIS arrivé à destination (47271906) je pense qu'il faut faire une plainte collective afin que cette entreprise cesse d'exercer. Le service client ne réponds à aucune sollicitation, maintenant si un fournisseur ou un site de vente propose les services de cette entreprise : je ne fais pas affaire et je dit pourquoi!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: chacha01 /MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 juil. 2020, 14:28

Bonjour, nous vous annonçons que votre colis n'est pas localisable et que ce fait, un litige a été ouvert le 26/06/20 (21 jours maximum à compter de la date d’ouverture). Des recherches vont être effectuées auprès de tous les intervenants ou sont donc en cours. Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

ludo33000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2020, 19:09

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar ludo33000 » 20 oct. 2020, 19:31

J'ai aussi un gros problème avec un colis ( numero 49890019 ) que je devais recevoir et qui n'arrive pas.
Colis envoyé le 6 octobre pour un retrait en point relay à côté de chez moi. Or, depuis le 9 octobre ( date à laquelle le colis est sur le site logistique de Bordeaux et qu'il devait être mis en livraison ), rien ne se passe. Aucun suivi depuis le 14 octobre. Le 10 octobre, j'ai téléphone pour savoir ce qui se passait. Réponse : Attendez 48h... 72h plus tard, rien. Et toujours aucune info sur le suivi ( qui s'arrête le 15 octobre ) Je téléphone à nouveau et envoie deux mails pour expliquer la situation. Même résultat. La personne au téléphone ne m'écoute pas, me dit qu'il va relancer une enquête et que d'ici 48h j'aurais une réponse... ou pas. Et que je devrais rappeler.

Franchement, c'est de l'abus. Du foutage de gueule. UN manque de professionnalisme évident.
J'ai payé pour avoir un bien chez moi, je trouve inadmissible que Mondial Relay Bordeaux ne puisse pas me dire où est mon colis, qu'ils me baladent...

Je vais, à mon tour, porter plainte si je n'ai pas de nouvelles rapidement. Car c'est de l'[Message Modéré] pure et dure, il suffit de lire les autres avis ( victimes ) de cette arnaque.

J'espère que quelqu'un ( autre qu'une machine ou un commercial qui lit son écran sans écouter ) me répondra. Car là, je perds vraiment patience. Et je risque bien de débouler à votre centre de logistique où se trouve , apparemment, mon colis depuis plus de 10 jours.

( Photo montrant le suivi du colis : - ( J'ai volontairement retiré les 2 derniers chiffres du suivi mais je peux vous les donner si besoin )
https://www.casimages.com/i/201020083112795870.png.html
Haut

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 oct. 2020, 15:34

Bonjour,
Suite à votre commentaire, nous avons interpellé le service clientèle et ce dernier, nous a annoncé que le colis était enfin en votre possession depuis cet avis, nous en sommes ravis malgré le délai de livraison plus long que d'ordinaire.
Malgré cela, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: marco45 /MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 15:39

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Pour faire part de vos doléances, l’équipe MONDIAL RELAY est à votre disposition par mail à l'adresse suivante [email protected].
Cordialement,

NASS94200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2020, 12:11

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar NASS94200 » 07 déc. 2020, 12:15

Bonjour , je confirme colis reçu à 1h45 de chez moi au lieu du Relay initialement prévu ! impossible pour moi de le récupéré je ne suis pas véhiculer et je travaille , J ai contacter le SAV on m'envoie littéralement chier je n'ai jamais vu ça !! j'ai egalement envoyer un mail :
Bonjour ,
COLIS 51053798
J'ai effectuer un achat sur EBAY et je reçois un mail comme quoi mon colis est livrer a PRESSE CLEOPATRE à Champigny sur marche au lieu de DECO94 à Charenton le pont , c'est inadmissible je suis à 1h30 de chemin et je travaille toute la journée du coup je ne vais pas pouvoir récupère mon colis , que pouvez-vous faire ? j'ai payé un service pour que mon colis soit proche .
Merci de me faire un retour rapide vu les délais du colis

TOUJOURS AUCUNE REPONSE

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar Eric123 » 07 déc. 2020, 22:04

Bonjour,

Presse Cléopâtre (ou Centre D'Affaire Cléopâtre, 127 avenue Général de Gaulle, 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE), c'est la voiture balai locale de Mondial Relay, jusque 250 colis par jour au mois de Décembre. 1 à 2 personnes pour gérer les colis en permanence.

Charenton le Pont, c'est 30 000 habitants, mais 3 points relais MR seulement !

C'est 45 minutes à 1 heure (aller) en transport en commun de Charenton le Pont à Champigny sur Marne.

Presse Cléopâtre : Ouverture 7j/7 de 06h à 19h du lundi au samedi, de 06h à 12h le dimanche !

Mais il y a bien une trentaine de point relais MR entre Charenton et Champigny sur Marne. C'est un peu du n'importe quoi de la part de Mondial Relay !!!

Fa-brice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 oct. 2022, 16:20

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar Fa-brice » 20 août 2023, 00:16

ancien post qui mérite une remarque de ma part :
lockers indisponible depuis 4 jours. En gros, cela me coute de prendre mon véhicule et de me déplacer en espérant pouvoir ouvrir le casier. Hors, l'écran ne répond pas, suite sans doute à une panne ou bien une mauvaise action d'un utilisateur stupide.
Mon colis contenait un cadeau pour un anniversaire. Je m'y suis pris 10 jours avant.
Pour ceux qui parlent et commentent concernant l'euro supplémentaire pour la poste, c'est simplement pour noyer le poisson, n'est ce pas monsieur Eric123. Oui, La Poste et rien d'autre ! La qualité de service a un coût. Mondial relay, terminé. à Jamais

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus