FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Kawaii9369 /MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 sept. 2019, 10:33

Bonjour,
Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination à ce jour et que vous n’ayez pas encore eu de retour de la part de nos services.
Afin que votre dossier soit repris et qu’une solution vous soit apportée, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Betty91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2017, 09:14

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar Betty91 » 16 sept. 2019, 08:46

Bonjour

Même problèmatique que les autres, mon colis n'a pas pu être livré au point relais le 17 août.Enquêtes etc et tout ce qui s'en suit.. Mon colis est en instance à lieusaint depuis le 29 août.
J'ai commandé des vêtements pour la rentrée de mes enfants étant enceinte de 8 mois de jumeaux je ne pouvait faire les boutiques.. Résultat pas de vêtements pour la rentrée !
Bref je vous transmet mon numéro de suivi dans l espoir qu'une bonne âme charitable traite mon dossier correctement et que je puisse enfin récupérer mon colis ou bien me faire remboursez par l'enseigne ( MAIS ne le font seulement si mondial relay répond que le colis est perdu..!)
N°95111086 code postal 91790
Merci d'avance. Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 sept. 2019, 13:26

Chère cliente,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes navrés que le colis ne soit pas encore en votre possession.
Sachez que nous avons transmis le dossier à notre équipe dédiée aux réclamations et aux litiges, une réponse vous sera faite par mail en retour.
L’équipe MONDIAL RELAY

Blomo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2019, 09:32

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar Blomo92 » 21 sept. 2019, 09:50

A fuir à tout prix... je ne compte plus les livraison vinted effectuer par mondial relais. Je pense que sur plus de 150 livraison seul une dizaine c'est passer correctement. Des temps de livraison largement dépassé 2 à 5 jours passe à 20 jours voir 1 mois. Pourquoi vous demanderez vous alors : - point relais saturé mais le livreur persiste à livrer au même point relais sans contact le destinataire pour changer le point relais.
- On peux appeler pour faire des réclamations je vous promet, mais ne penser pas pas que sa accéléra les choses non non pas de pression 48h de délais de réponse ( quand il répondent) et si malheureusement ce n'est pas la première réclamation pour ce colis le discours et le même et ne vous montrer pas impatient que diable il vous raccroche au nez. Pour vous dire le point relais es saturé, je vous invite donc à répondre au mail pour changer de point relais ( pas de mail même après 48h).
- Alors on rappelle car entre temps le colis et rester 2 jours avec le livreurs sans etres livrer ( mais c'est tout a fait normal) pour nous redire que le point relais et saturer et du coup cette fois ILS ont choisi de changer le point relais sans me demander. Alors je ne comprend pas pourquoi dans sa grande Claire voyance votre livreur n'a pas déposer mes colis dans le point relais le plus proche DISPONIBLE, au vue qu'il faut sois disant mon consantement pour changer de point relais mais que je ne reçois jamais le mail.
- Vous pouvez avoir aussi le cas 3 colis partent on le même suivis : ils décollent de l'agence le mardi reste en possession du livreur jusqu'à vendredi (entre 2 biensur réclamation oblige encore) et le vendredi soir 1 colis sur 3 livrer ahahah je ris jaune. Bravo bravo bravo
Et bien sur vous payer vos livraison même si les délais ne sont clairement pas respectés et Magouille et compagnie ne rembourse pas bien sur.

Blomo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2019, 09:32

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar Blomo92 » 21 sept. 2019, 10:03

A fuir à tout prix... je ne compte plus les livraison vinted effectuer par mondial relais. Je pense que sur plus de 150 livraison seul une dizaine c'est passer correctement. Des temps de livraison largement dépassé 2 à 5 jours passe à 20 jours voir 1 mois. Pourquoi vous demanderez vous alors : - point relais saturé mais le livreur persiste à livrer au même point relais sans contact le destinataire pour changer le point relais.
- On peux appeler pour faire des réclamations je vous promet, mais ne penser pas pas que sa accéléra les choses non non pas de pression 48h de délais de réponse ( quand il répondent) et si malheureusement ce n'est pas la première réclamation pour ce colis le discours et le même et ne vous montrer pas impatient que diable il vous raccroche au nez. Pour vous dire le point relais es saturé, je vous invite donc à répondre au mail pour changer de point relais ( pas de mail même après 48h).
- Alors on rappelle car entre temps le colis et rester 2 jours avec le livreurs sans etres livrer ( mais c'est tout a fait normal) pour nous redire que le point relais et saturer et du coup cette fois ILS ont choisi de changer le point relais sans me demander. Alors je ne comprend pas pourquoi dans sa grande Claire voyance votre livreur n'a pas déposer mes colis dans le point relais le plus proche DISPONIBLE, au vue qu'il faut sois disant mon consantement pour changer de point relais mais que je ne reçois jamais le mail.
- Vous pouvez avoir aussi le cas 3 colis partent on le même suivis : ils décollent de l'agence le mardi reste en possession du livreur jusqu'à vendredi (entre 2 biensur réclamation oblige encore) et le vendredi soir 1 colis sur 3 livrer ahahah je ris jaune. Bravo bravo bravo
Et bien sur vous payer vos livraison même si les délais ne sont clairement pas respectés et Magouille et compagnie ne rembourse pas bien sur

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar Eric123 » 21 sept. 2019, 12:44

Bonjour,

Donnez des lieux de départ et des lieux d'arrivée, des dates, rédigez sur des faits précis. Vous racontez une histoire sans justificatifs. Cela devient de la diffamation.

Pour ma part, depuis que j'utilise Mondial Relay en Ile de France (Octobre 2016), je n'ai jamais eu affaire à un relais saturé (que ce soit au départ ou à l'arrivée du colis expédié). Par contre, il y a un gros problème de scannage des colis au dépôt et parfois à la réception. Par exemple, un colis déposé le samedi à 18h15 a été scanné le mardi suivant à 08h30.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Blomo92 /MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 sept. 2019, 11:08

Bonjour, comme ce forum ne permet de traiter le suivi de colis et/ou les réclamations. Afin d'avoir des renseignements sur votre colis, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse suivante [email protected].
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

shooby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 juin 2014, 11:52

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar shooby » 03 oct. 2019, 12:04

Mondial Relay ... un nom à éviter : commande passée sur private sport shop, j'ai pris comme lieu de livraison le bar tabac situé à la sortie de ma maison, je me retrouves à devoir faire 40 km pour aller le chercher car ils me l'ont envoyé à perpette la galette.
Quand je leur téléphone pour savoir comment faire, on me répond "on s'en fiche, nous on a fait le travail, débrouillez-vous"
Et dire que c'est un service qui est sensé nous faciliter la vie ! Cela sert à quoi de casser les prix pour être moins chers que chronospost si le travail est aussi bien fait ?
La prochaine fois, qu'ils me l'envoie à Marseille ou à Tokyo, pendant qu'on y est, ça me permettra de justifier des vacances à mon travail pour aller les chercher ! Quoi que non, il n'y aura pas de prochaine fois

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar Eric123 » 03 oct. 2019, 18:03

Bonjour,

Votre interlocuteur, c'est l'expéditeur. C'est tout.

Si tous les destinataires commencent à exprimer leurs doléances que ce soit à Mondial Relay, à Pierre, Paul ou Jacques, cela devient une pétaudière.

Respectez la procédure, et cela fonctionnera mieux. Votre colis est à 40 Km. C'est le problème de l'expéditeur. Il doit vous en renvoyer un autre. Il récupérera le sien dans 15 jours.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: shooby /MONDIALRELAY ARNAQUE MENSONGE

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 oct. 2019, 10:48

Navrés d'apprendre que cette expérience ne fut pas fort concluante.
Le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, pour que le dossier soit repris et que l’agence de livraison intervienne pour solutionner le dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus