FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

valou0512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2017, 12:33

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar valou0512 » 16 mai 2017, 12:42

Ne jamais prendre MONDIAL RELAY !! "Arnaque +++"
j'ai passé une commande à TPLO "tout pour les ongles" depuis 11 jours avec une livraison avec Mondial Relay sous 3 à 5 jours :evil: :oops:
et toujours pas de nouvelle de mon colis ,
je les contacte tous les jours et à chaque "on me répond" "problème informatique on ne peut pas vous répondre !!"
et quand je leur demande si mon colis aurait pu être livré malgré la panne informatique "on me répond , on ne sait pas " retéléphoné demain matin , puis le matin quand je les recontacte "retéléphoné demain après midi ..." ils se foutent du monde ....
et même le site ou j'ai passé ma commande est injoignable :oops: :twisted: :evil: ....si quelqu'un a déjà commandé sur TPLO je veux bien un message pour savoir si c'est une arnaque ou pas aussi ce site :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ben92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2017, 15:43

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar Ben92 » 29 mai 2017, 15:58

Mondial Relay est une vraie catastrophe, et en effet il serait préférable de ne plus y avoir recours.
J'ai remis à Paris mon colis le 9 mai dernier à destination de l'Allemagne, 3 jours prévus. A ce jour (29 mai) le colis n'est toujours pas livré.
Les nombreux appels au service client, qui ne se situe pas en France contrairement à ce qu'ils font croire, l'on m'a raccroché au nez, puis informé d'une panne informatique qui dure depuis 15 jours et qui a causé un arriéré de plus de 3000 emails à traiter en priorité (!). Ensuite il m'a été demandé de contacter le sous-traitant transporteur en Allemagne (Hermes Transport Logistic) afin de trouver l'adresse (!). Aucun suivi Internet, ni SMS, ni appel pour m'informer de l'avancement du dossier, rien.
C'est un honte de laisser une telle société escroquer ainsi les consommateurs.
Il serait bon que UFC se saisisse de ce dossier afin de stopper l'hémorragie.
Ben


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thr0759
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:49

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar thr0759 » 10 juil. 2017, 14:59

Je confirme .....

39 ans de carrière PRO, vous imaginez l’âge ? Et l’âge et l’expérience, le vécu, cela va ensemble !

Là je suis en attente d’un colis, PRICEMINISTER. Colis remis à Mondial relay le 4 dernier.
Le suivant sur leur site je m’inquiète, 2 jours plus tard, ne pas le voir bouger !
A force de réclamations, ils me répondent qu’ils ont eu un « « avis administratif » » mais pas le colis. Bien-sûr, ils mentent ! Comment être informé d’un colis sans l’avoir eu, transmission de pensée ?
Bien-sûr également, ils ont mon colis 30 minutes plus tard …
ET ?
Et bien mon colis reste une nouvelle fois bloqué pendant 2 jours !
Je laisse passer dimanche (hier, donc) et constate le lundi (aujourd’hui) que mon colis est toujours « « coincé » » !
Raz le bol de discuter au téléphone avec des opérateurs téléphoniques étrangers qui ont EXACTEMENT les mêmes renseignements que moi par le WEB, j’envoie un mail ! Une NON-SURPRISE, pas de réponse, mais … Mais mise à jour web et là je vois que mon colis est arrivé au central de ROUEN …..
Il a fait 60 kilomètres en UNE SEMAINE et 5 heures …..

IL RESTE + de 700 KMS .... Donc encore 4 (QUATRE) MOIS

Alors je reviens sur mon expérience et je vous affirme que je vais demander à priceminister de ne plus travailler avec ces charlots ………


Nb : Faites comme moi en regardant les 84% de satisfaits sur « « leur » » facebook » ». Puis en lisant les commentaires sur le net qui sont très majoritairement insatisfaits...Et il y a les forums ici !
Et là on parle de publicité mensongère !

Tontontaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2017, 09:38

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar Tontontaz » 27 juil. 2017, 09:46

A surtout éviter, si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent !
Service client inutile et incompétent.
Je vous explique ! Nous avons, suite à la demande d'un client, préparé un envoi et nous sommes allez avec notre petit colis chez le point relais le plus proche... Manque de chance, celui-ci est fermé pour congés depuis le 20/07/2017..Pourtant avant de payer, le 25/06/2017, il était annoncé comme ouvert. 1 heure de perdue.
Qu’à cela ne tienne, Mondial Relay nous précise qu'il y a une consigne automatique sur le Parking de chez Leclerc et qu'il suffit de scanner le code barre pour déposer le colis...Nous allons donc chez Monsieur Leclerc. Nouvelle surprise la machine refuse obstinément de reconnaître le code barre (6 ou 8 essais), nous appelons le numéro inscrit sur la consigne (Appel à 2.40 + communication) 8 minutes d'attente, pour s'entendre dire que… “ Pour Mondial relay ce n'est pas ce numéro“ il faut appeler une autre petite dame. Le tout avec un accent impossible à comprendre du premier coup. (Cout de l'appel surement dans les 10E).
La facture monte,
Nous appelons donc une nouvelle personne de chez Mondial Relay (6 minutes d'attente) Celle-ci nous annonce “ Mais non mais non !!! c’est impossible de déposer dans cette consigne, il faut que vous alliez au point relais le plus proche qui est à 12 kilomètres soit 24 allez retour plus le temps perdu…  Alors pour un colis de 264 grammes, bien nous en a pris car par la poste celui-ci serait parti et déjà livré.
Tant pis pour le client qui attendra sa livraison, nous ne déposerons ce colis que lorsque il y aura un dépôt sur notre ville ouvert et existant ou quand nous passerons par une ville où il y a un Relay après s’être assuré qu’il existe bien et qu’il soit ouvert.
Résultat, entre le carburant, le temps passé, les appels téléphoniques payants et le prix du colis, ce soir nous en sommes arrivés à un cout de plus ou moins 38€. Un peu couteux Mondial Relay, non ? Et en plus vous allez rire….Le colis il est toujours avec nous 

corto84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2017, 10:07

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar corto84 » 30 août 2017, 10:23

Toujours les mêmes problèmes, toujours les mêmes sociétés...!!!

cestmoi09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2017, 09:45

Re: MONDIALRELAY UN TRANSPORTEUR MINABLE

Messagepar cestmoi09 » 11 sept. 2017, 09:53

Je suis pro et j'envoi de très nombreux colis chaque jour. MR me semblait la solution idéale au regard des tarifs pratiqués; LA POSTE étant extrêmement chère pour un service fluctuant !!! (soit dit en passant). Par contre avec MR c'est le flou le plus total: pas de service clientele, aucun numero de telephone joignable (ni même donné !!). Des réponses automatiques sans suivi... Un service pitoyable et qui ne vaut même pas les 4 euros d'un envoi de moins de 2 kilos.
Y aura t'il un jour une réaction de sa direction ??? J'en doute sauf si chacun fait l'effort d'arreter d'utiliser cette entreprise qui ne rend pas service !! Perte de colis = perte d'argent car il faut rembourser. MR ne rembourse JAMAIS et se défausse toujours.
Voilà donc un commentaire de plus à charge de ce PSEUDO Professionnel du transport.

Isarose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2017, 09:44

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar Isarose » 06 nov. 2017, 10:03

Je suis d accord il faut fuir mondialrelay
J’ai fait une demande de livraison dans un relay proche de chez moi et j ai reçu un message me disant que mon colis était dans un autre relay moine ce chez moi car le point relay sélectionné n était pas disponible
J’ai acheté sur vente privé un article de faible valeur et je dois faire 45 minutes de route pour aller le chercher
On me répond chez Mondial Relay que les autres relay proches de chez moi on refuse le colis par manque de place .........on se fiche du client et on dépose le colis ou on veut peu importe la distance
Service client et écoute du client zéro pointé
Faites appel comme moi pour Prochaines livraisons à d autres points relais autre que mondialrelay ou des livraisons à domicile

christianjavet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 17:22

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar christianjavet » 24 nov. 2017, 21:19

Bonjour,
Je confirme Mondial relay est une entreprise pas sérieuse (pour rester poli),
Mon colis a été perdu ou volé, impossible de savoir. Le remboursement j'y crois plu.
Les responsables de cette entreprise sont des responsables Low cost qui se contentent de surveiller les employés et de les laisser se débrouiller avec les clients en cas de problème meme si ils savent bien que ces employés n'ont aucun pouvoir de décision. Impossible d'avoir ces faux responsables au tel ou par mail, seul les employés parlent d'eux "je vais en parler à mon responsable". Moi des responsables aussi incompétents et lâches vous savez ce que j'en pense!!!!!
Il faut absolument fuir cette entreprise arnaqueuse. Meme si certain en font l'apologie.
C'est un honte, retournons vers des entreprises plus humaines avec des vrais responsables qui assument et respecte le client.
MONDIAL RELAY QUELLE BOITE DE MMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!! .
Un client en colère.

christianjavet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 17:22

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar christianjavet » 24 nov. 2017, 23:33

c'est un mensonge, Mondial relay n'est pas un entreprise sérieuse.
j'en fais les frais en ce moment.

PAT85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2017, 19:04

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar PAT85 » 13 déc. 2017, 19:12

Oui je confirme, c'est la seconde fois que j'ai des soucis de livraison avec cette messagerie.
Suivi des articles inexistant à deux reprises. Colis balancé par dessus mon portail d'entrée dans ma propriété pendant mon absence et sans être averti et cette fois ci colis perdu !
Malgré les relances aucune réponse de leur part, ni aux mail et surtout pas au téléphone
Vu les témoignages des personnes qui sont concernées pour les mêmes problèmes avec Mondial Relay, comment les commerces peuvent ils proposer leur services ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus