FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

zzlolozz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2016, 21:25

MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar zzlolozz » 27 août 2016, 21:39

Bonsoir,Je me suis inscrit fin avril sur leur site , j'ai envoyé 13 colis , 3 ont posé des problèmes et des pertes financières, depuis j'ai regardé sur internet , cette entreprise est une catastrophe ' une plaie, une purge , une honte, un taux de satisfaction sur plusieurs sites les plus médiocres, pourquoi n' y a t-il pas de "class action "contre ces arnaqueurs
UFC-que choisir est il habilité pour cela , si oui,qu'attendez -vous ?

Merci
Modifié en dernier par zzlolozz le 03 sept. 2016, 13:47, modifié 1 fois.

zzlolozz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2016, 21:25

Re: MONDIALRELAY A FUIR

Messagepar zzlolozz » 29 août 2016, 14:50

Un juriste de ufc pourrait il me dire quelles sont les modalités pour engager une class action contre mondial relay


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 838
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: MONDIALRELAY A FUIR

Messagepar Modérateur QC » 30 août 2016, 13:38

Bonjour zzlolozz,

En France, pour lancer une action de groupe, vous êtes obligé de passer par l'intermédiaire d'une association de consommateurs agréée.
C'est l'association et elle seule, qui est apte à lancer l'action de groupe en fonction du dossier présenté.

Vous pouvez soumettre par exemple votre cas à l'UFC-Que Choisir.


Cordialement,

zzlolozz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2016, 21:25

Re: MONDIALRELAY A FUIR

Messagepar zzlolozz » 30 août 2016, 17:26

Bonjour, c'est un peu ce que je fais à travers ce message, y a t-il un formulaire plus précis à compléter ?
Merci

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 838
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: MONDIALRELAY A FUIR

Messagepar Modérateur QC » 31 août 2016, 10:51

Bonjour zzlolozz,

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : actiondegroupe(at)quechoisir.org

Cordialement,

TwoTwo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2016, 10:50

Re: MONDIALRELAY A FUIR

Messagepar TwoTwo » 01 sept. 2016, 16:44

Bonjour,
Tout à fait d'accord, MONDIAL RELAY à FUIR IMPERATIVEMENT.
Une seule commande à LEROY MERLIN qui, sans m'en avertir, me l'expédie en deux colis. Celle-ci devant être livrés à domicile par MONDIAL RELAY.
Rendez-vous pris avec le transporteur, attente d'une journée complète et pas de passage du livreur.
Après négociation, j'accepte que le premier paquet soit déposé au relais colis situé à une vingtaine de kilomètres de chez moi.
Le deuxième est, selon le chauffeur, perdu et classé comme avarie.
La commande étant incomplète, je refuse de prendre possession du premier colis et demande un remboursement total de la facture.
L'achat sur internet d'un montant de 261,45€ a été conclu le 8 juillet 2016. A ce jour (1er septembre 2016), après 23 appels téléphoniques au service client internet de LEROY MERLIN qui brille par son inefficacité, 17 interventions auprès de MONDIAL RELAY et 2 Lettres Recommandées avec Accusé de Réception, je ne suis remboursé que d'une partie de la facture (environ la moitié)
Tout est informatisé, des colis qui se perdent, je ne peux y croire.!!!
Je compte envoyé ce message à [email protected] et saisir le médiateur de l'entreprise LEROY MERLIN.
Cordialement

TwoTwo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2016, 10:50

Re: MONDIALRELAY A FUIR

Messagepar TwoTwo » 01 sept. 2016, 18:38

Bonsoir,
Il semblerait que l'adresse [email protected] ne soit pas bonne.
Merci de me renseigner.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 838
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: MONDIALRELAY A FUIR

Messagepar Modérateur QC » 02 sept. 2016, 10:37

Bonjour à tous,

ERRATUM: voici la bonne adresse actiondegroupe(at)quechoisir.org


Cordialement,

zzlolozz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2016, 21:25

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar zzlolozz » 03 sept. 2016, 13:49

Après avoir envoyé le 02 aout , un colis de plantes, après 3 enquêtes et 3 semaines dans leurs locaux sans livraison, après avoir exigé le retour de mon colis , après avoir refusé ,dans mon point relais, devant le commerçant qui à coché retour refusé, pour cause de totale détérioration des plantes , ILS INDIQUENT QUE LE COLIS EST DE RETOUR CHEZ MOI ET QUE TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


02/09/2016

17:27

Retour a l'expéditeur

Votre colis a été retourné chez xxxxxxxxx . Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter xxxxxxxxx.

09:24

Prise en charge en agence LYON
27/08/2016

07:25

Choix attente réouverture Relais
26/08/2016

09:41

Colis sur l'agence

zzlolozz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2016, 21:25

Re: MONDIALRELAY A FUIR !!!TOUJOURS PLUS de MENSONGES !!!

Messagepar zzlolozz » 08 sept. 2016, 09:55

quelques autres avis sur Mondial relay

" C'EST UNE ENTREPRISE PLUS QUE MINABLE !!!!
ILS MON PERDU 2 COLIS A LA SUITE !!!!!!
EN PLUS LE PERSONNEL SE FOU COMPLETEMENT DE TOUS !!!!!!
JE DECONSEIL FORTEMENT !!!!!!
J'espère meme qu'ils fermeront
Meme la poste est 100 fois MIEUX !!!!!!! "

" Totalement incompétents
aucun suivi : ne répondent ni par mail ni au tel.
Décident de changer de point de livraison sans préavis (pour un nouveau point de dépot à 100km....)
à éviter absolument

"Pas professionnel
Colis perdu, enquête qui n'aboutie pas. Très mauvais service, à éviter. "

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus