FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay

Fa-brice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 oct. 2022, 16:20

Re: Mondial Relay

Messagepar Fa-brice » 22 oct. 2022, 16:43

J'ai plusieurs questions concernant Mondial Relay :
1) pourquoi mon colis envoyé le 29 septembre n'est il toujours pas disponible au relais choisi ? ( nous sommes le 22 octobre.. )
2) pourquoi m'a t-on demandé la nature du contenu de mon colis ? Pour mieux cibler le vol potentiel ?
3) pourquoi Le Bon Coin que je vais dorénavant boycotter favorise-t-il Mondial Relay ( que je vais aussi boycotter ) au détriment de La Poste ?
4) pourquoi les vendeurs du site LBC ne facturent-ils pas les frais réels d'expédition et poussent bien trop souvent à utiliser Mondial Relay ? Pour Le Bon Coin, tout objet de 1g a 500g (voir 1kg) et expédié par La Poste coute 6-8 euros ou plus. Mais oui, tout à fait..

Pensez-vous vraiment que cela soit de la calomnie quand je dis qu'il y a du vol de colis ? Je ne souhaite aucune réponse de type copier-coller de la part de Mondial Relay. Mais je souhaiterais que l'UFC Que Choisir pense à une action éventuelle contre ce transporteur vu les nombreux avis défavorables, et surtout le manque de professionalisme, la logistique défaillante, le suivi informatique mal utilisé, et la moralité de leurs livreurs que je mets fortement en doute.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Fa-brice / Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 oct. 2022, 10:46

Bonjour,
Etant donné que le suivi de colis et/ou les réclamations ne sont pas traités via cette interface, afin d'avoir des précisions pour votre dossier, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CRI78800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2022, 19:10

Re: Mondial Relay

Messagepar CRI78800 » 12 nov. 2022, 19:17

Bonjour, Je suis moi aussi extrêmement mécontent de Mondial Relay.. Plus de 20 colis reçus depuis le début de l'année et un seul est arrivé au bon endroit en 4 jours ouvrés... J'habite le 78 limite 95. Il n'y a aucune amélioration et leur communication est une honte. Il faut arrêter de les utiliser. Bon courage à tous

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: CRI78800 / Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 nov. 2022, 09:34

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que les colis ont été déposés chez d'autres commerçants.

Lorsque nos services de livraison décident de changer le lieu de réception c’est que la capacité maximale du relais initial a été atteinte.

Le relais de substitution est prévu pour éviter de retarder davantage la livraison et non pas de générer de l’insatisfaction. Pour que le destinataire puisse retirer son colis, la dépose chez un autre commerçant est la seule solution dont nous disposons.

L’agence ne peut contacter chaque client pour lui demander un nouveau lieu de réception vu le nombre de colis concernés et les disponibilités des autres commerçants du secteur, nous espérons que vous le comprendrez.

Malgré cette mésaventure, nous souhaitons vous retrouver prochainement mais dans un cadre bien plus sympathique et agréable.

Très cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus