FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay - retour colis besoin d'aide

Mi62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2023, 13:55

Re: Mondial relay - retour colis besoin d'aide

Messagepar Mi62 » 02 avr. 2023, 12:18

Au vu de la valeur du colis ( 1800€ !), à votre place je tenterai la lettre avec AR. Tout en spécifiant un délai avant un recours en justice ! Qui sait, comme par magie, cela pourrait peut-être aboutir sur une enquête plus rapide, plus approfondit et avec un réel résultat.

Ne vous découragez pas !

slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: Mondial relay - retour colis besoin d'aide

Messagepar slash1276 » 09 avr. 2023, 15:37

Vous pouvez faire une croix dessus...moi, ils en ont conclus que le colis était endommagé (sans pour autant me dire où se trouve la marchandise évidemment)...pour se dédouaner du fait que le contenu a été volé. Je ne reverrai jamais ce que j'ai vendu (une paire de basket à 130 euros)! Donc j'ai perdu mon argent et la marchandise. Des vrais voleurs!

C'est leur ligne de défense. Comme ça ils s'en lavent les mains et ne peuvent plus être attaqué.

Conclusion : NE JAMAIS ENVOYER PAR MONDIAL RELAY!

Pour info, moi aussi c'était une vente Vinted, et moi aussi ils ne proposaient évidemment aucune assurance supplémentaire (à part leur 25 balles scandaleux) avec le service Mondial Relay. Donc tout le monde s'en sort s'en dommage...sauf moi (le vendeur) bien sur! Niveau équité...ya pas à dire ce sont des entreprises championnes!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mondial relay - retour colis besoin d'aide

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 avr. 2023, 13:23

Bonjour,
Nous constatons que votre expérience n’a pas été fort concluante et cela nous attriste, afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de détailler celle-ci via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, faites part de vos remarques et de vos doléances.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY

globule33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2023, 16:04

Re: Mondial relay - retour colis besoin d'aide

Messagepar globule33 » 22 nov. 2023, 16:11

Bonjour

J'ai fais un achat le boncoin , le vendeur me l'a expédié le 9/11 - le colis est conforme, nous sommes le 22/11, je n'ai rien reçu , mondial relay me dit avoir renvoyé le colis chez l'expéditeur mais ils ne peuvent pas me dire pourquoi, car rien n'est indiqué chez eux. Du coup, j'ai payé les frais d'expédition, j'attends un colis depuis 12 jours - qui n'est jamais arrivé et est reparti - qui prend en charge les frais pour me le renvoyer, car je ne suis pas responsable du retour du colis à l'expéditeur

Ca fait un peu trop long pour recevoir un simple colis, qui en plus comme me dit le monsieur de mondial Relais - ce colis rentrait dans le locker donc va savoir ....

voici le numero de colis que j'ai jamais reçu : 88110108

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus