Messagepar shinny2b » 30 mai 2020, 08:50
Bonjour,
j'ai également des problèmes avec Mondial Relay, et impossible d'avoir le moindre contact avec eux. Un colis est bloqué (selon son suivi, n°47016654) depuis le 15/05 sur le site logistique de Marseille. Depuis, pas de nouvelles, pas d'actualisation du statut et pas de mouvement apparent du colis. Nous sommes quand même le 30 mai à l'heure où j'écris ces lignes. Il me semble évident que le colis est perdu ou volé (sinon bonjour le sérieux de l'entreprise ! Un colis immobilisé 15 jours, pour le moment...), mais aucun moyen de rentrer en contact avec Mondial Relay, et ce malgré 2 mails et 2 appels téléphoniques entre le 26 mai et aujourd'hui (dont un appel qui a débouché sur une proposition automatique de rappel). Ce qui,pour moi, peux signifier plusieurs choses :
-soit Mondial Relay se moque éperdument de ses clients, et donc de ses obligations, et essaye de décourager ceux qui essayent de les contacter pour se plaindre en ne donnant pas suite, si ce n'est pas des messages automatiques
-soit Mondial Relay croule littéralement sous les réclamations, et n'a pas le temps de rappeler tous ses clients mécontents dans un délai raisonnable
-soit Mondial Relay a un gros problème de communication car si les demandes sont bien prises en compte, ils pourraient au moins nous le signifier par un mail
Il est évident que sans retour de leur part, je vais entreprendre les démarches nécessaires pour me faire entendre auprès d'eux, et j'aurais voulu savoir à ce propos si un recours collectif est toujours d'actualité, ou si d'autres personnes ont entamées ces démarches.
Merci.