Bonjour,
Je me joint à l'ensemble de ces plaintes qui ne rassure pas quant au professionalisme de ce transporteur.
J'attends 1 colis (n°47008031) qui a été expédié le 10 décembre. A ce jour le suivi indique que le colis est en traitement sur le site logistique de destination (après renseignement il serait toujours chez Flash transport Eschau depuis le 13 Décembre 15h09, numéro de tournée 61777) et ce statut est bloqué depuis le 13 Décembre!. Le colis devait arrivé au plus tard le 16 Décembre!
J'ai fait une demande d'information, le 21 Décembre, aucune nouvelle, j'ai rappelé hier, on me transfert à l'antenne régionale de Strasbourg, ça sonne 3 fois et ça raccroche, je refais la même démarche ce matin, ça raccroche également! C'est vraiment pas sérieux! Une honte.
Je vais me renseigner auprès de la FEVAD et auprès de l'aide juridictionnelle la plus proche.
Le but d'une société de transport est de livrer des colis, si c'est trop dur, il faut changer de métier.
Je pense que dorénavant je choisirai un autre transporteur, si quelqu'un a le nom d'un concurrent plus sérieux, je suis preneuse.
En attendant, je lâche rien, je viens de tenter le formulaire de contact Mondial Relay sans grand espoir.
Bonne journée à tous